vendredi 13 mai 2011

CARROSSE DE CENDRILLON



d'après un modèle de Julie Misters .

côté droit .


côté gauche .


les chevaux attendent patiemment d'être attelés .
Un grand MERCI à Colette et à Véro pour ce patron .


et voilà :
le carrosse de Cendrillon et son attelage terminés !
(Très contente de mon petit chef d'oeuvre ...)





37 commentaires:

  1. Ecoute, je ne sais quoi dire tellement c'est beau!! Les mots sont trop faibles devant une telle qualité de travail!! Chapeau bas!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est beau magnifique. Maryse rien eu hier vendredi mais aujourd'hui quelle récompense trop trop beau félicitation continue a vendredi prochain Annette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Mamisette, mon Papy et mon petit Teddy. Vous avez vu ? ... Et bien mes trois adorables petits amis ont encore frappé très fort cette année ! ... Oui, oui, vous ne rêvez pas, ce superbe carrosse était pour moi, pour mon Anniversaire qui est arrivé si vite ! Vous n'imaginez pas l'émotion que j'ai eue en découvrant ce chef-d'oeuvre de perfection et de raffinement ! Alors, oui, encore des petites larmes ! ... Vraiment Mamisette, Papy et Teddy ne savent pas quoi faire pour me faire plaisir ! Je peux vous dire que ce superbe carrosse a déjà fait beaucoup parler de lui. Toutes les personnes à qui je l'ai montré n'en reviennent pas, car il faut le voir en vrai pour apprécier l'EXCELLENCE de ce magnifique travail ! Je sais une chose, et ça je le sais : Mamisette ne pourra jamais être égalée ! C'est la meilleure dans le domaine, mais aussi la plus gentille personne que je n'ai jamais rencontrée, avec son Papy et Teddy !!!!!! Et vous savez quoi ? Il n'y avait pas que cela dans mon colis. Papy m'a super gâtée aussi ! Qu'est-ce qu'il est gentil aussi mon Papy !!! Ce qu'il a fait est trop mignon !!!!!! Ce qui est remarquable, c'est qu'ils connaissent parfaitement mes goûts. Mon week-end étant très chargé, vous retrouverez toutes les photos en détails de tous ces incroyables cadeaux dès la semaine prochaine sur mon blog. Je vais leur consacrer la "Une" car ils le méritent tous largement !!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse que j'écrirais à n'en plus finir. Alors mes trois petits amis que j'aime tant, je vous remercie du plus profond de mon coeur pour ces admirables cadeaux d'Anniversaire, mais aussi pour cette amitié sans faille et indéfectible, et très précieuse pour moi !!! Je vous fais des millions de gros bisous et je ne sais pas vous, mais moi je vais passer un week-end de conte de fée ... Alors, un merveilleux week-end à vous aussi et gros, gros bisous à tous les trois de Cendrillon (Cat).

    RépondreSupprimer
  4. PS : OUI, Mamisette, tu peux être très fière de toi ! En tout cas, moi je le suis, de t'avoir comme ma très bonne amie ! Gros bisous de Cat !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Mamisette
    j'arrive de chez Claudray qui m'a parlé de tes créas!je suis scotchée c'est sensas! bravo tu es super douée !
    je te souhaite une belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifique travail vraiment très beau bravo mamisette

    RépondreSupprimer
  7. Magnificent!! Stunning!! So beautiful, Maryse!! xxx

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu que c'est beau !!!!!!!!
    Absolument magnifique !!!!
    Heureusement que Teddy était là pour te donner un coup de main !!!
    Biz et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment très très beau, quel travail de patience mais le résultat en vaut la chandelle. Je suis admirative.... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mamisette,
    C'est un véritable conte de fée , que dire devant tant de beauté ! je reste ébahie devant tant de minutie ! tout simplement merveilleux !
    Très beau week end
    Grosses bises
    marie

    RépondreSupprimer
  11. Alors là Mamisette, je ne trouve pas les mots. Comment fais-tu pour réaliser de telles merveilles, c'est splendide. Tu as vraiment pensé aux moindres détails, comme les sièges à l'intérieur. Je suis aussi émerveillé par la régularité de ton travail. Tu devrais passer à la télé avec un tel talent. Je comprend l'émotion de Catherine devant un tel présent.
    De gros bisous pour toi, ton petit Teddy et ton papy et encore bravo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ...
    Et moi j'en ai marre je reçois toujours les news à la traine !... Snifff...

    Mamisette, j'allais te dire tu nous fais quand Cendrillon ?...
    Mais si la princesse c'est Cat !...ça change tout .... ))
    Beau travail que celui-ci comme toujours, je ne sais plus quels mots utilisés pour qualifier ton travail précieux...
    Je te dirai donc ... tout simplement magnifique .... Félicitations.
    Plein de Bisous .... a vous 3.

    RépondreSupprimer
  13. Mamisette ,
    Je suis sûre que ce carrosse est magique !
    Comme dans mes rêves d'enfant quand je me prenais pour une Princesse .
    Magique , magique , magique ...
    Martine "les petits liens"

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est beau!!!! J'adoooooorre!!!

    RépondreSupprimer
  15. Сказочно-красиво!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bahhhh la la que c'est beau, les mots me manquent ma belle ! Ce carrosse est époustouflant...j'adore !!!
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Message de la part de ma super gentille voisine "Mamie" (76 ans) - Coucou Mamisette ! Je tiens à vous féliciter et à vous adresser tous mes compliments ainsi qu'à votre Papy pour tous les merveilleux cadeaux que vous avez envoyés à Catherine pour son Anniversaire. Ce que vous faites est exceptionnel et je suis admirative à chaque fois ! Je suis aussi une de vos "fans" car Catherine me parle souvent de vous et me montre tout ce que vous faites. Elle est très heureuse de vous avoir et moi je le suis pour elle. Continuez votre belle passion et votre superbe amitié ! Je me permets de vous embrasser. Mamie Janine (pas d'internet - message envoyé de chez Catherine).

    RépondreSupprimer
  18. Oh ! je crois réver .... le carosse de Cendrillon... une merveille à ton actif ma Mamisette !!!! tu te surpasse à chaque oeuvre que tu réalise !!! et les cheveaux ... On croirait qu'ils vont la chercher cette petite princesse. !!!! Et qui c'est Colette et Véro !! ne les connaitrai-je pas ? l'ensemble et magnifiue . Compliments !!! Oh combien mérités, encore :
    encore et encore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Mamisette, la bonne fée qui veille sur Cendrillon....grâce à toi,notre princesse a vécu ce vendredi 13 comme un conte de fée...après, la chaussure, il lui fallait une carrosse et quel carosse ! pour se rendre au bal...;espérons que cette fois-çi encore, elle perdra sa chaussure, juste pour le plaisir d'admirer encore ton talent en lui réalisant une autre chaussure...1000 Bisous,Geny

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mamisette
    Une merveille ce carrosse de cendrillon. Je vais avoir la chance de découvrir chez mon amie Cat, ce chef-d'oeuvre.
    Je suis admirative devant un tel travail.
    Félicitation. Que du bonheur à contempler vos oeurvres.
    Bon week-end
    Ginette

    RépondreSupprimer
  21. Merveilleux! sublime! absolument parfait !! je te félicite ma chère Mamisette pour ce talent hors pair qui fait de toi une star (oui oui n'ayons pas peur des mots...)c'est effectivement un vrai conte de fées et ce carosse est une oeuvre si délicate tant par sa beauté que sa finesse.. j'admire tes doigts de fée et je te remercie de nous offrir cet merveillement qui fait petiller mes yeux..
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Mamisette
    Les bras m'en tombent....(Comment je vais faire mon perga maintenant!!!).MDR.
    La REINE du perga qui fait un carrosse à la princesse Cendrillon, c'est quand même fort....
    En attendant Notre Mamisette, tu es la représentante Française du pergamano.
    Aucun blog si beau soit-il ne peut te concurrencer.. Tes créations parfaites,élégantes, minutieuses forcent l'admiration et le respect de toutes les passionnées de loisirs créatifs.
    Je l'avais déjà dit, et je pense la même chose que Claudray, une page au journal télévisé pourrait t'être consacrée.....Ton talent demande à être connu et reconnu.
    Papy Paulo et Teddy vous avez une Mamisette extraordinaire, qui a non seulement un talent sans limite mais un en plus une générosité extraordinaire.
    BRAVO, Bravo Notre Mamisette....
    Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mamisette,
    Je viens vous féliciter pour ce magnifique chef-d'oeuvre que vous avez réalisé pour l'Anniversaire de Catherine. J'ai eu la chance de le voir en vrai, ainsi que les cadeaux de votre Papy et je suis très impressionnée. Je vous précise que je commence le Pergamano grâce à Catherine qui m'aide et ce loisir me passionne aussi. Mais quand je vois ce que vous faites toutes les deux, cela m'encourage à persévérer. Alors continuez à me faire rêver, car vous êtes un véritable modèle pour tout le monde ! Merci Mamisette pour tant d'enchantement et encore FELICITATIONS ! Toutes mes amitiés. Monique (amie de Catherine).

    RépondreSupprimer
  24. Oubli corrigé ! Je ne connais pas Véro et Colette, mais je tiens à les remercier très sincèrement et leur dire toute ma reconnaissance pour avoir contribué à la réalisation de cette oeuvre d'ART ! Alors, félicitations à vous trois ! Vous êtes adorables ! Gros bisous de Cat.

    RépondreSupprimer
  25. waouh!!!!! quel travail !! quelle finesse !! bravo, ton amie a effectivement de quoi être heureuse
    bravo à toi et ton aide
    bonne soirée
    bizz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  26. Oh lalalalala!!!!!!!! Mamisette, il est vraiment superbe. Quel beau travail, tu peux être fière de ton ouvrage, c'est une vrai réussite,. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  27. bravo! c'est une merveille, bises
    http://mary-creations.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Je tiens à remercier tout le monde pour tous les merveilleux commentaires que vous avez adressés à Mamisette, Teddy et Papy Paulo, suite à la réalisation de cette magnifique oeuvre d'Art. Je suis très contente pour eux, et surtout continuez ! Ils le méritent tant ! Gros bisous de Cat.

    RépondreSupprimer
  29. c'est SUPERBE Mamisette,
    dommage que les photos ne soient pas plus lumineuses pour mettre mieux en valeur ta merveilleuse réalisation : BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  30. isa ptitbout30 juin 2011 12:36

    whaou trop fort ! et tu mets combien de temps pour faire une chose comme cela ? je suis complètement charmée et me sens ridicule avec mes créas....

    RépondreSupprimer
  31. hellokitty300521 juillet 2011 17:21

    bonjours je trouve le carrosse vraiment magnifique bravo très beau boulot !!!!bise

    RépondreSupprimer
  32. bonjour toi, c'est splendide , j'ai finis la carte de mes parents hier , hom me dit que c'est pas mal mais j'aimerais savoir comment la coller sur un papier couleur , elle est blanche, en grande partie je fais comment , Je vais attendre ta réponse c'est pour samedi essaye de me répondre par mail si tu veut bien .je te fais une image , bisous dianou

    RépondreSupprimer
  33. c'est une oeuvre d'art bravo c'est superbe, quel talent et quelle patience.
    a bientôt.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  34. c'est trop beau j'adore

    RépondreSupprimer
  35. Harmony de chez MARIE18 janvier 2013 17:49

    que dire!!!!!c'est un chef d’œuvre, bravo

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour.
    Vous avez un site magnifique, que de belle choses à voir, bravo pour vos merveilles.
    Jeannine dit Nine.
    http://71laurette.blogspot.fr je fais du pergamano depuis 2012.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. C EST VRAIMENT EPOUSTOUFLANT QUELLE MERVEILLE
    POURRIEZ VOUS ME DONNER LE LIVRE A HACHETER SVP MERCI
    MICHEL.LEFEBVRE21530@ORANGE.FR

    RépondreSupprimer