vendredi 19 décembre 2014

 
 


 
 
A vous tous !
 
Encore MERCI pour vos visites et vos adorables commentaires
qui ont porté chance à mon p'tit copain Axel ...
 
En effet , samedi dernier ,
il a participé à
" la coupe de Noël enfants de Taekwondo "
et regardez :
 
 
 
Vendredi dernier , j'ai oublié de vous dire qu'Alicia , elle aussi ,
pratique ce sport :
 
 
 
BRAVO !  BRAVO !  à tous les deux , pour ces médailles .
 
                                                          Teddy
 
 



 


19 commentaires:

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo aux enfants, c'est super pour eux.
Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

Félicitations à ces valeureux sportifs! bises Nadine

creasdeclaudine a dit…

Un grand bravo c'est superbe!
Bisous et belle journée

Tantynette a dit…

Un grand bravo à Axel et Alicia pour leurs performances.
Pour le moment profitez bien des vacances .
je vous souhaite un Joyeux Noël .
Bisous sans oublier notre petit Teddy .

annette a dit…

comme tu peut être fière de tes petits ils sont adorable ,bravo donne leur un gros bisous pour moi Annette

Vyne du 56 a dit…

Bravo à tes champions ! Axel a bien fait de s'entraîner chez vous !! Lol !
Joyeux Noël à vous tous ! Et bizhs morbihannaises à vous partager bien qu'elles soient crachineuses !!
@ bientôt !

bricabrocamoi a dit…

Super ... bravo les champions Axel et Alicia...
La prochaine compétition ..... aller sur le 1..... :))))
Bizzzzz.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette Paulo et ton Teddy,,,Ah !!! félicitations à tes petits loups pour leurs prestations sportives,,,de futurs champions,,,c''' bien de leurs faire faire du sport,,, Mon garçon en faisait aussi,,,de l'athlétisme et souvent il était à la belle place,,,cela leurs fait du bien,,,bravo à eux,,, je te souhaite une douce et belle soirée ainsi qu'à ton amoureux Paulo,,,bisous bisous,,,la mure

Calypso a dit…

En plus d'être super mignons, ils sont très douès ! bravo et eux et plein de bisous !

♥VERO♥ a dit…

Bravo à ces 2 petites graines de champion !!!
Ils sont mignons comme tout.
Bisous et belle journée

danie a dit…

dis donc mon petit Teddy tu as intérêt à bien te tenir avec ces deux champions à la maison !
si, si je t'assure, surveille les de près et ne leur tourne jamais le dos lol !
bravo à eux deux, tu le leur diras, hein ?
je t'embrasse très fort mon petit Teddy et te souhaite de très bonnes fêtes de Noël

papinou87 a dit…

FELICIATIONS 0 VOS PETITS ENFANTS BRAVO BRAVO a= bz

Mady* a dit…

Quels beaux résultats , bravo bravo félicitations c'est tellement bon de monter sur les marches du Podium ...
Bisous

elibette a dit…

Bravo à ces2 champions
Ta famille hibou est superbd
Je te souhaite un Joyeux Noel très entouré
Gros bises

marie poupée a dit…

Un grand bravo à tes deux champions ! extra !!
juste rentrée du dernier marché de Noël ! épuisée mais contente !
Un Joyeux Noël à vous tous !
Gros bisous et à bientôt

bricabrocamoi a dit…

Joyeux Noël.
Belle soirée.
Bizzz à vous 2.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ta mascotte,,, Je passe pour vous souhaiter une belle fête de l'An,,,ainsi que pour toute ta famille,,, à bientôt,,, bisous bisous,,,la mure

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Je ne sais pas si mon message est parti ?

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

ET bien non !!! Bravo aux deux grands sportifs... Une fierté pour les grands parents !!
Je suivais toutes tes créations grace à la new. Je suis toujours sans voix devant de tels chefs d'oeuvres.
Les hiboux, le gâteau d'anniversaire de la tata, de tous vos échanges, enfin tout est magnifique !!
Et le clou c'est la famille lapin, réalisée avec tout ton coeur. Complètement d'accord avec papy Paulo, impossible d'échanger....
Bravo pour tout ce que tu réalises....
Gros bisous Mamisette.