vendredi 2 octobre 2015

ECHANGES ATC

  
 
 
de votre visite et de vos adorables commentaires qui nous ravissent chaque vendredi
et nous encouragent à publier de nouveaux articles !
Aujourd'hui , je laisse la place à Mamisette car elle a beaucoup d'échanges à vous montrer  .
 
~~~~~~~~~~~~
 
En septembre , nous avons repris nos échanges mensuels, avec pour thème  : "les champignons" :
 
-  ATC  reçues  :
 
-  de Sandrine  :
 
-  de  Marcelle  :
 
-  de  Chantal Tantynette  :
 
-  ATC  envoyées  :
 
 
-  à  Sandrine  :
 
-  à  Marcelle  :
 
-  à  Chantal Tantynette  :
 
~~~~~~~~~~~~~
échanges organisés par Sandrine
 
-  Thème " bonnes vacances  ", ma binôme était Jeanne-Marie  :
-  la sienne  :
 
-  la mienne  :
 
 
-  thème " tangram"  ma binôme était  Corine T  :
-  la sienne  :
 
-  la mienne  :
 
 
-  thème  "à vous de décider " , échange avec Shanon  :
-  la sienne  :
"hibou"  en  3D
 avec ...
... d'adorables petits oursons
 
-  la mienne  :
"papillons" le grand est en 3D
 
~~~~~~~~~~~
 
ATC reçues pour mon anniversaire  :
-  de Mady  :
 
-  de  Chantal Tantynette  :
"champignons"
 
"Pologne"
 
-  de Marcelle  :
"tangram - Japonaise"
 
MERCI , MERCI à vous toutes pour ces merveilleuses ATC ,
toutes plus belles les unes que les autres  .
 
~~~~~~~~~~
 
Et puis , j'ai réalisé ma première  Pocket Letter  " vœux de Teddy "
que j'ai envoyée à Mady pour son anniversaire  :
 
recto
 
verso avec les p'tits cadeaux .
 
 
  


                                                                                                      


26 commentaires:

annette a dit…

et bien en voila de belles créa pleines d'imaginations je vous félicite toutes super sympa bravo Annette

Roselyne a dit…

Bravo à toutes !
Je ne connaissais pas les "pocket letters".
bonne journée
bisous

creasdeclaudine a dit…

Quelle superbe série d'atc!
Toutes plus belles les unes que les autres!
La Pl est très jolie!
Bisous et belle journée

Marie Poupées Créations a dit…

Un régal tous ces échanges ! Extraordinaire les vœux de Teddy avec tous ces petits cadeaux ! bravo à toi Mamisette et à toutes tes amies .
Plein de bisous et un beau week-end

Lamanuelle a dit…

Je suis épatée, que de merveilles mais le clou du spectacle est sans conteste ta PL! Absolument merveilleuse, un grand bravo à toi et aux copines! Bises Nadine

Calypso a dit…

Que de merveilles, aussi bien reçues qu'envoyées ! j'aime particulière le champignon qui a attrapé un champignon ha ha ha ! vous êtes géniales, vos cartes en parchemin me donne envie de m'y remettre... continuez comme ça, vous êtes de vraies artistes !

Marie PADILLA a dit…

Comme toujours je me régale à admirer vos jolies ATC, chacune si différentes et si délicates ! De beaux échanges bravo à toutes
Gros bisous

Unknown a dit…

que de merveilles recues et envoyées bravo a vous toutes
je ne connaissais pas les pockets letters c'est très beau j'adore en tout cas
un gros bisous a vous 3

Bleue a dit…

Que de merveilleux echanges!Bravo
Bisous

sandrine72 a dit…

Merci pour toutes tes participations très appréciées ! Je suis ravie que les échanges se déroulent bien pour toi. Mon atc champignon arrive... elle est partie hier de France ;-)
J'adore trop ta PL !!! Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me lancer dans ce nouveau projet... BIsouxxx

dominique a dit…

de très beaux échanges , tous ces ATC sont magnifiques !!
ta PL est superbe
bises

Ghislaine a dit…

Que de merveilleuses créas. Bravo à toutes pour ces superbes échanges. Je trouve ta PL magnifique avec ce petit Teddy et tous ces petits cadeaux.
Bisous et belle soirée.

mamypassion a dit…

de très beaux échanges bravo
gros bisous de
marie-claude

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, et,,, Papy Paulo,,,Bravo pour toutes ces merveilles d'ATC,,, elles sont toutes superbes ,,, de belles créations ,,,tes pockets letters j'adore marrant les petits cadeaux à l'arrière ,,, trop mimi ,,,douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure

Tantynette a dit…

Coucou Mamisette,
Voilà une superbe série d' échanges ! Bravo !
Ton Pocket Letter est trop beau , il faudra que j' y pense.
Bon weekend, gros bisous.

Pierrette67 a dit…

ces ATC sont magnifiques, j'aime beaucoup les tiennes en pergamano
ta PL waouhhhh
Bisous et belle soirée Pierrette

michelle laramicelle a dit…

tout est superbe
bisous

papinou87 a dit…

vous assurez les filles tous les mois avec vos échanges ATC - et cool la PLETTER bravo bravo bisettes

vyne du 56 a dit…

De belles ATC ! Bravo à toutes ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Erna a dit…

Trop mignonnes tous les ATC, bravo aux réalisatrices. Je connaissais pas du tout les pocket letters, c'est très original, super. Bises

Véro a dit…

De bien jolies atc, c'est sublime !!! Bravo à toutes.
Bisous bisous et belle journée à toi

pat2811 a dit…

c'est superbe, j'aime beaucoup le champi qui a attrapé un champignon
bisous

danie a dit…

Purée Mamisette, mais quel article !
tout ceci est vraiment a do ra ble, j'adore les champignons habillés, les champignons personnages, dis moi vite où tu as trouvé ces images tellement craquantes !
et puis, le champignon de Tantynette qui a chopé un champignon au pied, trop fort.
Là, les filles, vous vous êtes surpassées !
tout comme ta 1ere PL, trop belle, j'aurais pas eu l'idée d'en faire une avec mes papier dentelle, c'est une vraie réussite.
Mamisette, je te mets la note de 20 / 20 pour toi et tes amies !
je vous embrasse très fort tous les trois

Les Secrets de Chloé a dit…

Waouh que de jolies choses, j'adore ta pocket letter elle est magnifique. Bravo pour toutes ces belles réalisations et ces superbes échanges.
Belle soirée, bisous

brica a dit…

Wooooooo.... tu as raison ....
je n'avais pas vu, :)))
Heureusement que tu me rappelles à l'ordre , il aurait vraiment été dommage que je rate un si bel article.
Joli thème que les champignons.... ils sont très drôles.
ohhhhhhh... j'adore la tienne !....on dirait un gentil minou ?
Est ce que je me trompe ?....
J'espère que tu vas me pardonner de t'avoir zappée ?.... lol...
Bonne soirée. bises.)

cattt a dit…

Ouahhhhh quel article!!!!!!
Que de magnifiques, sublissimes creas!!!!!!
J'adore tes articles car a chaque foistu me transportes dans ce que tu nous presente, toujours raffine, et tellement de finesse!!!!!
Je tiens a te feliciter pour cette pl, qui est juste extraordinaire. Bravooooooo!!!!!
Gros bizous.