vendredi 13 janvier 2017

CARTES RECUES

 
 
 
 
 
tout le monde !!!
 
MERCI de votre visite et de vos adorables commentaires !
 
Que du bonheur !!!
 
 
Encore du joli courrier cette semaine :
 
-  de Danielle et Michel  :
 
 
un magnifique "3D "de Danielle
 
 
-  de  Claudray  :
 
 
une superbe carte agrémentée de perles
 
 
MERCI du fond du cœur Danielle et Claudine
pour ces très belles cartes de vœux .
 
 
                                                               Teddy
 
 
 
 
 


24 commentaires:

Annette a dit…

Encore deux cartes différentes mais très belles bravo les filles

linedefrance a dit…

Tu as reçu deux très jolies cartes !!
gros bisous

Mady* a dit…

Quel Bonheur de recevoir d'aussi belles réalisations , bravo aux créatrices
Belle fin de semaine , la tempête n'est plus pas de dégâts ici mais la neige n'est guère loin.
Gros bisous

mamichat a dit…

superbes créas dans ta bal ! c'est génial
bisous

dominique a dit…

de jolies cartes dans votre BAL !!
bravo aux filles
bises

Marie PADILLA a dit…

elles sont magnifiques ces cartes mais la premières est whaouuuuuu
gros bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques cartes reçues bisous raymonde

Véro a dit…

Elles sont magnifiques ces cartes, j'adoreeee.
Bisous et belle journée

mnj39-33 a dit…

Bonjour Mamisette ma fidèle Mamisette que je remercie humblement !!! Elles sont si jolies ces cartes et c'est aimable à toi de nous les partager !!! C'est avec un beau soleil que je passe quand les nuages veulent bien lui laisser la place ! gros bisous bon vendredi doux WE !

Jeannine/cristal24 a dit…

2 jolies cartes reçues.
Bon après midi. Bises.
Jeannine

Calypso a dit…

Jolies cartes !

Unknown a dit…

très belles cartes!

tinou66 a dit…

de tres belles cartes reçues
bonne fin desemaine bizzzzz

Bleue a dit…

Deux bien jolies cartes!
Bonne soirée
Bisous

Lamanuelle a dit…

Super ces cartes, bravo aux copines! Bises Nadine

danie a dit…

Deux très jolies cartes, bravo aux copines !
gros câlins mon petit Teddy, j'espère que tu restes bien au chaud par un temps pareil.

creasdeclaudine a dit…

De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices et ravie pour toi!
Bisous et belle soirée

catherine a dit…

Deux très jolies cartes, félicitations aux créatrices.
Gros bisous
Catherine

Marie Poupées Créations a dit…

Bravo à tes amies pour ces jolies cartes !
Gros bisous

anita a dit…

jolies cartes reçues, que du bonheur dans sa BAL!
bisous
anita

albéna a dit…

joli courrier!

papinou87 a dit…

que du bonheur avec de magnifiques créas dans ta bal bisous du soir

RAMISA a dit…

Très jolies cartes, bravo à toute les deux. Bises à toi et bonne semaine.PS: J'ai vu ton mail plus loin, j'y réponds de suite.

Roselyne a dit…

Encore deux très belles cartes !
La deuxième donne des idées pour recycler les petites cartes de voeux.
Il faudra que j'y pense l'année prochaine.

bisous