vendredi 26 mai 2017

CARTES RECUES

 
 
 

 
 
J'espère que oui ... avec ce magnifique soleil
et ces températures estivales !!!
 
 
 
infiniment mes amis(es) ,
pour vos compliments sur nos fleurs et les créas de Mamisette !
Nous êtes des " Z'amours " !!! ...
 
~~~~~~~~~~~
 
Aujourd'hui , je vous montre deux cartes reçues ce mois-ci :
 
-  la première de notre amie Catherine B  :
 
 
avec un joli poème à l'intérieur .
 
-  la seconde de notre amie Jeannine  ( Cristal24 )  :
 
 
en vacances en Bretagne .
 
MERCI Catherine et Jeannine pour ces superbes cartes .
 
 
 
 
                                                     Teddy
 
 
 


16 commentaires:

Winie166 a dit…

De jolies cartes reçues !
Bisous

marina41 a dit…

C'est vraiment gentil de t'envoyer ces belles cartes. Comment pourrais-je en faire autant ? Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

il fait super beau aussi ici !
très belles crates reçues
bisous

Jeannine/cristal24 a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

De jolies marques d'amitié! Bises Nadine

Marie Poupées Créations a dit…

De jolies cartes de tes amies et un jardin splendide ! quel travail pour avoir d'aussi beaux massifs fleuris ! j'adore :-)
Gros bisous

catherine a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir Mamisette.
Gros bisous
Catherine

boussuge raymonde a dit…

OUI magnifique carte reçues bise raymonde

creasdeclaudine a dit…

De jolies attentions!
Bisous et belle fin de journée

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Jolies cartes reçues ,,, Cela sent bon les vacances ,,, mon tour arrive bientôt ,,, douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode

Calypso a dit…

Sympa, les cartes !

danie a dit…

Votre jardin est magnifique et j'aimerais pouvoir, comme toi, m'y balader. Tu as beaucoup de chance mon petit Teddy. Prends bien soin de Papy Paulo et de Mamisette.
Plein de gros câlins

dominique a dit…

de jolies cartes dans ta Bal !!
bises

Véro a dit…

C'est superbe !!!
Elles sont bien jolies ces atc.
Belle journée à toi, bisous

anita a dit…

des petites cartes qui font plaisir.
tres joli jardin !!
bisous
anita

Cattt a dit…

Deux jolies marques d'amitie.
Gros bizoussss