vendredi 23 juin 2017

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 
Coucou mes amis (es) !
une tite glace pour vous rafraîchir ???
 
 
 
 
 
pour vos visites et vos adorables commentaires
que nous lisons toujours avec énormément de plaisir !
 
MERCI aussi à nos amis Annette et Réjan pour ce superbe rosier " Somme  2016 "
 (cadeau reçu en 2016) 
Les roses sont magnifiques et très parfumées .
 
Rosier buisson Les Provençelles®. Pour les peintres impressionnistes, la couleur violette représentait la quintessence de la lumière qui meurt et tutoie l’autre monde. Choisir une rose de cette couleur pour honorer les millions de morts des batailles de la première guerre mondiale est un acte d’hommage . Hommage et reconnaissance envers ces hommes qui n’ont pas hésiter à passer dans l’au-delà pour offrir à leurs descendants les matins lumineux et les crépuscules somptueux qu’offre la liberté de vivre dans notre monde. ‘Somme 2016 ‘ avec ses tonalités chatoyantes de violet, toutes à la fois obscures et lumineuses, en est une parfaite représentation symbolique. ]
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Et bien , personne n'a trouvé le nom de notre arbuste
que je vous présentais vendredi dernier.
 
 
Il s'agit d'un  feijoa ou  goyavier du Brésil
voir  ici
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Hier , c'était l'anniversaire de notre   AXEL  7 ans  ...
 
Voici la carte faite par Mamisette : 
 

18 cm  /12 cm
 
C'est un modèle de Mary G.Kerr ,
paru dans le Parchment Craft de mai 2017 .
 
 
 
 
 
 
 
                                                       Teddy
 
 
 


27 commentaires:

Matyla a dit…

Adorable tes roses sont superbes dommage que nous n'ayons pas le parfum 😘 j'ai zappé ce modèle de carte je vais refeulleter le magazine j'aime beaucoup bonne journée les températures ont baisers ça fait du bien 💋💋pleins de tendresse

danie a dit…

Le rosier de vos amis vous donnent de superbes fleurs,
Pour cet arbuste nous pensions à qq chose d'exotique mais pas à ce goyavier.
La carte pour Axel est vraiment superbe, bravo Mamisette !
Plein de gros bisous à vous trois

Unknown a dit…

tres belle ses roses et un belle hommage pour tout ses gens ui on donner leurs vie
bonne fin de semaine,bisous

Cricri a dit…

superbe quel talent !
bisous belle journée et magnifiques roses

mamichat a dit…

merci pour la glace et les jolies fleurs
et bravo pour cette superbe carte ! comme toujours un magnifique travail de minutie
bisous

Winie166 a dit…

Jolie création, bon week-end
Bisous

Unknown a dit…

Et ba si nous etions plusieurs a avoir trouvé cet arbuste snifffff allons allons la chaleur n exclu pas ç a .?..A je rigole bonne journee bisous a+

Mamisette a dit…

Oui , je sais ! mais pas sur mon blog !!! Hi ! Hi ! Hi !
D'ailleurs , je t'ai félicitée sur Fb Bonne journée (enfin moins chaude ! Bisous .

Annette a dit…

Bisous mamisette donne de gros bisous au petit axcel qui a du être content de sa bien jolie carte le rosier est bien soigner il est superbe malgré la chaleur

Tantynette a dit…

Ouf un peu moins chaud c'est vrai !
Ce lâché de ballons est très chouette pour ton P'tit Bonhomme ! Bravo Mamisette.
Bon weekend, gros bisous.

vynedu56 a dit…

Effectivement, il est magnifique, ce rosier ! Merci pour l'info sur le goyavier, je ne connaissais pas ! Bravo pour cette carte très délicate ! Belle journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
magnifique carte bravo a toi bise raymonde

patounette a dit…

Bonjour ma petite Maryse, Pas très présente sur les blogs et tu en sais la raison, je ne reste pas trop longtemps, l'écran est toujours aussi éblouissant et me met la tête en vrac ... mais je voulais te remercier de tout mon cœur pour ta sublime carte en Pergamano que j'ai reçu ce matin, je peux te dire que les larmes me sont montées aux yeux, tu sais que j'affectionne particulièrement ce genre de travail, et le tien est spectaculaire et de toute beauté et je l'adore !!!!.... Merci Encore !!!!!
BON ANNIVERSAIRE à ton petit Axel, il a du être super heureux de recevoir cette joli carte tout comme moi je l'ai été en recevant la tienne
Gros bisous ma petite Maryse
Bonne journée
Patounette

Thaly a dit…

Superbe carte. Très belle photo de rose et superbe couleur !! Effectivement la question à la devinette ne m'était pas connu.
Bises
Thaly

dominique a dit…

ta carte est superbe !!
bises

creasdeclaudine a dit…

Ta carte est magnifique et très belle photo!
Bisous et belle soirée

papinou87 a dit…

en tout les cas un bel arbuste - bravo pour ta carte que 330 blogs de retards ... bon pas encore vu ton message semaine dernière mdr bisous

Cattt a dit…

Ah ben je ne connaissais pas du tout cet arbuste. Merci de nous l'avoir fait decouvrir.
Pour la glaqce figures toi que j'en ai mange beaucoupppp ces derniers temps, il faudrait que je me calme hihi
Ta carte pour ton petit bonhomme est sublime comme toujours un regal!!!!!!
Doux w.e
Bizousssss

Calypso a dit…

Magnifique carte comme d'habitude, sur un thème encore différent, bravo Mamisette, tu nous émerveilles sans cesse !

tinou66 a dit…

tres jolie carte pour ce petit bonhomme
connaissait pas ton arbre
prene soin de vous bisous

Jacqueline a dit…

Cette envolée de ballons est superbe, Axel va être très heureux.
Merci pour la glace bien rafraîchissante. Aujourd'hui on respire mieux.
Merci pour la réponse à l'arbuste que je ne connaissais pas.
Bises

Véro a dit…

Quelle jolie carte pour ce petit loup.
Bravo.
Bisous et belle journée

Pierrette67 a dit…

Magnifique ta carte, bravo
Axel était sans doute content de sa carte
Gros bisous Pierrette

Mady* a dit…

Merci je n'aurai jamais trouvé chanceuse Mamisette d'avoir un tel arbre ta région s'y prête
Bonne journée enfin on respire
Bisous

les secrets ce chloé a dit…

Magnifique la carte pour ton petit Axel.
Bon dimanche, gros bisous

catherine a dit…

Ta carte est magnifique.
Gros bisous
Catherine

Bea38 a dit…

Magnifique ce rosier !
Et une superbe carte également !
Merci pour mon gâteau. Oui, il était super bon.
Bisous