vendredi 20 octobre 2017

CADEAUX RECUS

 
 
 
 
 
Heureux de vous retrouver après une semaine
encore bien ensoleillée et douce chez nous .
Mais , il paraît que ça va changer à partir de ce W E  !!! ...
 
 
 
mes amies , de la part de Mamisette , pour tous les compliments
que vous lui avez laissés , au sujet de ses tags .
Elle est ravie et très touchée par vos adorables commentaires .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Aujourd'hui , je vous montre l'envoi de Monique ,
que vous connaissez sous le nom de
Monique la Bretonne .
 
- un superbe coussinet brodé en blackwork" :
 
 
 
-  une carte postale gourmande de sa Bretagne  :
 
 
 
MERCI beaucoup Monique !
Dommage que tu n'aies pas de blog pour que l'on admire
tes magnifiques broderies ...
 
 
                                                                      Teddy
 
 
 
 
 
 


23 commentaires:

Lamanuelle a dit…

un bel envoi de Monique, bises Nadine

Elisabeth Marteen a dit…

Quel plaisir de recevoir du courrier ou des petits cadeaux des copinettes.
Bravo à Monique pour son travail, c'est chouette.
Bisous et bon vendredi, moitié sous la pluie pour nous.

Marie Poupées Créations a dit…

Toujours de jolis cadeaux et belles attentions !
Et oui le temps va se rafraichir également chez nous dimanche !
Bisous et bon we à vous

Tantynette a dit…

Bravo Monique pour ce joli travail !
Bon weekend à tous, bisous.

mamichat a dit…

très jolis cadeaux de monique
bisous et bon week end !
pour l'instant on profite du soleil

boussuge raymonde a dit…

Magnifique reçue de Monique bisous raymonde

vynedu56 a dit…

Oui, Monique fait des merveilles et est d'une grande générosité ! Ce coussinet le prouve encore une fois ! Merci Mamisette de le partager avec nous ! :) Et aussi pour ton passage "chez moi" ! Ici aussi, on nous annonce pluie et vent à partir de ce soir ! :( Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, si tu veux admirer les superbes créas de Monique elles sont sur mon blog...
Monique fait un travail du tonnerre, et j'ai eu l'occasion tout comme toi de recevoir un magnifique coussinet en forme de cœur...
Bravo Monique notre petite bretonne, et merci Mamisette pour ce joli partage
Bonne journée
Bisous
Pat

Anonyme a dit…

oui le temps va changer,déjas le soir s'est long surtout quand on ais seule
bonne fin de semaine,bisous

mamypassion a dit…

tout est superbe bravo a ton amie
bisous
marie-claude

Pierrette67 a dit…

Très joli ce coussinet brodé, bravo à Monique
Gros bisous Pierrette

creasdeclaudine a dit…

De jolis présent dans ta bal, que du bonheur!
Bisous et beau weed-end

Thaly a dit…

Les broderies de Monique sont toujours sensass !!!
Bises
Thaly

Calypso a dit…

Jolies surprises ! J'aime beaucoup le blackwork aussi, ce coussinet est très réussi !

danie a dit…

Un très joli coussin, c'est vrai et une carte qui me donne envie de douceur...
Plein de gros câlinous à toi petit Teddy

Jacqueline a dit…

Magnifique coussin, des broderies superbe. La recette du Kouing Amann une vraie tuerie, pour l'avoir réalisée à de nombreuses reprises ce n'est que du bonheur
Bises

Bea38 a dit…

Tu as une vraie Bal à bonheur ! Bon, faut pas trop que je repense à ces gâteaux bretons si riches en beurre et en sucre, sinon je vais y penser toute la soirée, lol !
Bravo à Monique pour ce si joli coussin brodé.
Et merci à toi pour ma petite rose : je crois que je me découvre une vraie passion pour le ciselage.
Bonne soirée
Bisous

anita a dit…

joli coussinet , la broderie est ravissante.
bisous
anita

machrislou a dit…

que du bonheur dans ta bal ce coussinet est adorable. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

la mure brode 2 a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,, Il est beau le coussinet de Monique ,,, Mamisette est gâtée ,,, Doux dimanche à vous trois ,,, bisous bisous,,, la mure brode

Véro a dit…

Il est magnifique ce coussinet !!!
Bravo pour ces beaux cadeaux.
Bisous et bon dimanche

Bea38 a dit…

Merci Mamisette d'être toujours là pour m'encourager.
Bonne soirée
Bisous

Mady* a dit…

Superbe ce coussinet , jolie carte gourmande
Bisous