vendredi 13 octobre 2017

TAGS DE REMERCIEMENTS

 
 
 
Mes amies (s)  !
Bonne chance à tous !
 
 
 
de votre fidélité et de vos adorables commentaires
qui nous comblent de joie chaque semaine ...
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Vous connaissez les "Little Darling" de Dianna Effner ?
 
 
Nous ... on adore !!!
 
Pour vous remercier de l'avoir tant gâtée pour son anniversaire,
 Mamisette a créé pour vous, des tags d'amitié
avec ces superbes poupées .
 
 
cadre en "Perga" réalisé avec la grille droite A4
et l'outil de perforation demi-cercle .

cœur réalisé avec la grille n°39, fixé par un brad  .
 
papillon réalisé avec la grille n°31
 
fleurs réalisées avec des perforatrices ,
puis les pétales ont été embossés .
 
nœud pour la finition .
 
 
 
 
Certaines de ces "poupettes" sont arrivées à destination ,
d'autres doivent profiter du soleil ,
car elles "se promènent" toujours ...
 
 
 
 
 
 
 


36 commentaires:

Cissou a dit…

C'est magnifique ma douce. J'adooore. Quel travail de patience. Tes copinettes vont être contentes d'avoir un si joli tag . Bravo à toi.
Je t'embrasse fort. Ta tite Cissou.

Bleue a dit…

Perso je ne connaissais pas et j'admire toujours tes idées et le resultat sont superbes ses tags bravo !
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

tres jolies poupees mais je suis sous la pluie
merci
monique la bretonne

elisabeth marteen a dit…

Ils sont tous mimis ces tags, les poupettes trop mignonnes.
Bravo , gros bisous et bon vendredi

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
que ces beau très très jolie travail adorable bisous raymonde

Tantynette a dit…

Qu'elles sont magnifiques!!! Merci beaucoup Mamisette, j'ai reçu ma petite Little Darling Mercredi que j'adore.
J'ai terminé mes travaux de ma cuisine et la forme revient doucement. Je vais reprendre mes activités et la visite de vos blogs et refaire vivre le mien.
Bon weekend , gros bisous.

Calypso a dit…

Comme elles sont belles, ces poupées, j'adore ! Je vais faire des recherches à leur sujet. Quelles magnifiques créations au pergamano, c'est trop beau !

mamichat a dit…

superbes tags ! j'adore
et le mien est magnifique ! merci
gros bisous

Cricri a dit…

eh bien quelle collection de tags suuuperr !!j'adore ces petites poupées !!
bisous bon week end

Lamanuelle a dit…

Sublissimes ces tags!!! Bravo à toi ma douce, bises Nadine

nicole a dit…

Oh Mamisette mais c'est franchement adorable ! encore mille bravos ! bisous en ce vendredi magnifique !!!

carinne87creas a dit…

et oui elles sont magnifique je confirme il y a un original chez moi encore mille merci - ps as-tu vu ma new letter stpl ???

Thaly a dit…

Elles sont géniales !
Bises
thaly

creasdeclaudine a dit…

Quel travail et quelle gentille attention!
Elle son toutes magnifiques!
Merci encore pour celle que j'ai reçu!
Bisous et belle journée

LYDIE a dit…

encore MERCIIIIIIIIIIII
BISES

Annette de a dit…

Aujourd'hui un peu de retard mais quel bonheur de découvrir ces jolies cartes
C'est qu'elle en à de l'imagination notre Mamisette bravo je ne te le dirai jamais assez c'est bien toi la meilleure bisous Annette

Anonyme a dit…

magnifique tes tags avec ces belles poupées
bone soirée bisous tinou66

mamypassion a dit…

Bonsoir mes amis, j'ai reçu il y a 2 jours ce magnifique tag un grand Merci Mamisette, je suis dans les examens médicaux et n'ai pas eu le temps de prendre en photo pour mettre sur mon blog !!! que de minutie, bravo c'est adorable plein de gros bisous a vous 2 marie-claude

christine-anne a dit…

Très jolis tags, je ne connais pas ces poupées, bravo pour ton travail, bisous

la provenceli a dit…

Quelle belle réalisation toutes ces jolies poupées, tout en finesse,bon week end

Sissirêve a dit…

Quel excellente idée, ces tags vraiment très beau.

marina41 a dit…

Bonjour. Superbe ces tags et les poupées je ne connaissais pas mais je vais aller les voir sur internet. Bravo à toi pour tes créations. Bonne journée
Bisous

Bea38 a dit…

Wouah ! C'est trop beau !!! Cet éventail de tags est tout simplement superbe, une magnifique vision éphémère que tu as eu bien raison de prendre en photo. Tous ces tags réunis sont comme autant de petits papillons qui, réunis, forment un superbe ensemble avant de s'envoler chacun vers leur destination.
Et puis j'apprécie toujours tes explications. J'adore ta façon de présenter ton travail avec toutes toutes les étapes du montage. Ces petites poupées sont absolument ravissantes et tous tes tags sont absolument adorables.
Je pense qu'un de mes prochains achat pourrait être l'outil demi-cercle, mais tous les jolis motifs des mini grilles sont bien tentants aussi :).
Encore merci
Bon samedi
Bisous

anita a dit…

bravo pour tes tags magnifiques, ces poupettes ont les adorent toutes.
les copinettes sont bien gâtées.
bisous
anita

danie a dit…

Mazette c'est bien ce que je pensais, tu en as fait pour toutes tes copines !
alors hier au soir je t'ai fait un mail qui n'est jamais parti car à minuit, heure du crime, plus d'internet.
Quand tu le recevra tu vas rigoler car je me demandais justement si tu en avais fait pour toutes les copines. J'ai ma réponse et te dis un grand merci, un grand bravo à toi pour toutes tes merveilles et j'ai bien retrouvé celle que tu m'as envoyée.
je ne suis pas sur le mm ordi, zhom fait un sieston, mais le mail partira sans doute en soirée.
Plein de gros bisous à vous trois

Pierrette67 a dit…

Ils sont magnifiques ces tags, quel beau travail tu as fait
Je reconnais le mien que j'adore,merci beaucoup
Gros bisous Pierrette67

Marie Poupées Créations a dit…

Elles sont si belles ! bravo et merci Mamisette pour ces tags d'amitié ! le mien est si bien choisi , je l'adore ! Gros gros bisous et bon dimanche

Jacqueline a dit…

Absolument magnifique, j'adore
Bises

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tes tags sont tout simplement superbes...
Bonne semaine
Bisous
Pat

RAMISA a dit…

Une adorable collection et une très jolie façon de dire merci. Bravo Maryse. Grosses bises et bonne apm.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Bravo pour tes jolis tags ,,, Ce sont de belles réalisations ,,, j'aime ,,,Toujours la perfection tes créations ,,, Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode

vynedu56 a dit…

Je ne connaissais absolument pas ! Mais elles sont toutes mignonnes ! On jouerait bien de nouveau à la poupée avec elles ! Et tu en as fait de jolis ... tags donc ! Moi, j'y voyais des marque-pages ! Lol ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

tOrtue a dit…

Vraiment superbes!
Bonne journée

machrislou a dit…

elles sont toutes magnifiques mais j'avoue que je préfère celle que tu m'as envoyée comme quoi tu m'as fais un immense plaisir. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

Misscricri a dit…

Tes tags sont tout simplement superbes !

Mady* a dit…

La mienne est arrivée comme dit dans un message "perso"
Mille mercis encore pour ces petites merveilles
Quelle gentille attention de ta part
Gros bisous douce soirée