vendredi 17 novembre 2017

"ARTISTE sur BOIS FRUITIER"

 
 
 
Amies (s) de la blogosphère!
J'espère que vous allez bien depuis notre dernière "rencontre" ...
 
 
pour vos visites et vos adorables commentaires
que nous lisons , à chaque fois , avec énormément de plaisir !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Non , non , ce n'est pas la nouvelle voiture de papy Paulo ...
mais une 2cv de 1953 en bois fruitier et ...motorisée !!!
 
Elle était la "star" de la fête du frêne têtard dans le Marais Poitevin .
Elle a été créée par Mr Michel Robillard : " Artiste sur bois fruitier
 
 
 
 
 
 
5000 heures de travail
5 essences de bois :
noyer - poirier - pommier - merisier
et loupe d'orme
 
 
et elle roule ...
 
~~~~~~~~~~~~
 
Autres réalisations exposées :
 
 
~~~~~~~~~~~~~
 
Une belle famille !!! d'un autre créateur :
 
 
J'espère que mon petit reportage vous a plu !
 
A vendredi prochain !
 
                                                      Teddy
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

marina41 a dit…

Bonjour. Très beau reportage et surtout bravo aux artistes. La 2cv a été montrée sur TF1 et j'ai admiré la beauté du travail. Merci pour le partage.
Bonne journée. Bisous

Thaly a dit…

Elle est super cette voiture !! Elle a de la classe !!
Bravos aux créateurs pour toutes ces réalisations en bois. Chapeau !
Bises
Thaly

Lamanuelle a dit…

Waouhhh trop belle cette 2CV quel artiste!! Merci pour ce joli partage, bises Nadine

nicole a dit…

Ah oui splendide cette dedeuche ! merci gros bisous avec un bel automne ici !

Nounoumade a dit…

Wahou ! incroyable ce que certaines personnes arrivent à faire, bravo !
Bonne journée Mamisette.
Bises.

mamichat a dit…

superbes réalisations ! merci pour ces belles photos
bisous

Tantynette a dit…

C'est énorme de voir cette 2 CV et ses petites soeurs de si près. Un magnifique Artiste c'est certain !
Bisous.

Cricri a dit…

je l'avais vu ce monsieur pour la 2cv il était passé à la tv aux infos il me semble et sur internet aussi
trop chouette de l'avoir vu en vrai c'est incroyable ce qu'il a fait
et la harley si je ne me trompe pas est sublime quel travail magnifique !merci de ce partage bisous

anita a dit…

superbe cette expo , de jolies choses , j aime beaucoup la dodoche.
bisous
anita

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou , j'ai adoré cette expo à travers ton reportage, quel talent! bien sur j'adore la 2cv !!
Bisous et merci...

Bleue a dit…

Merci de nous faire profiter de cette belle expo!
Bon apres midi
Bisous

Micha a dit…

Belle voiture mais quel travail ! Tous ces objets en bois sont superbes, l'art est partout autour de nous. Merci pour ce sympathique reportage. Bises

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbe cette voiture j'adore bisous raymonde

Anonyme a dit…

Un vrai plaisir ce reportage. Merci ! De gros bisous doux, belle soirée, Aurélie - CreationsEnOr

vynedu56 a dit…

Oui ! Nous l'avons vue à la télé ! C'est une pure merveille !

Pierrette67 a dit…

Merci et bravo à l'artiste, quel travail
Bisous Pierrette

Calypso a dit…

Quelle superbe deux-chevaux ! tout ce travail ! le résultat est fantastique ! j'aime beaucoup les travaux avec le bois, ce devait être très beau à voir !

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Cette deudeuch est magnifique ,,, quel beau travail ,,,bravo à ce monsieur pour sa patience et pour son oeuvre ,,, Merci Mamisette pour les photos ,,, Je te souhaite une belle et douce soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode

tinou66 a dit…

magnifique la voiture merci du partage
bonne soirée et fin de semaine bisous

christine-anne a dit…

Superbe cette 2 chevaux, je l'ai vu à la télé sur TF1 aux informations, s'est un vrai passionné qui aime le bois et les 2 chevaux.
J'adore la famille de souris en bois, les vraies je ne les aime pas du tout elles me font horreurs avec leurs queues qui me font frisonner de frayeur.
Ta carte plus bas est magnifique. Je vous souhaites à toi et à ton mari de passer une bonne soirée, bisous

danie a dit…

Waouhhh que c'est beau ! Kiki l'avait déjà vue, je ne sais où mais moi, non.
J'adore tout ce qui est en bois, c'est somptueux, doux au touché, délicat, chaud etc...
Et franchement j'aime encore plus les petits sujets que la voiture qui est très belle, qui a demandé un travail fou certes mais que je ne peux pas tenir dans ma main.
Un grand merci pour ce beau reportage mon petit Teddy !

Niunia18 a dit…

Quel travail ! Merci pour ce reportage.

Matyla a dit…

Quel travail extraordinaire

christiane a dit…

Merci pour ce beau reportage la 2cv est splendide !! j'adore les petites souris en bois ..
bisous beau w.end

Cissou a dit…

C'est magnifique. Je connais il a exposé chez nous l'année dernière. J'adooore. Merci du partage.
De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.

machrislou a dit…

quelle merveille cette 2CV merci pour le partage. bonne soirée bisous liliane