vendredi 24 novembre 2017

CARTE RECUE

 
 
 


 
Vous allez bien ?
Vous avez bien profité du soleil après ces journées de brouillard ?
pas cool ce vent hier ...  et aujourd'hui , il pleut !!!
 
 
de votre fidélité et de vos adorables commentaires sans lesquels
notre blog n'existerait pas ...
 
~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Aujourd'hui , je vous montre le superbe tableau reçu de  Béa38
Vous vous souvenez ? Mamisette l'avait mise à l'honneur  ici
 
 
Elle a refait " la belle endormie ".
Elle est sublime !!! 
Mille BRAVOS Béa  pour ce magnifique travail et encore MERCI !
 
                                                                   Teddy
 
 
 
 
 
 



29 commentaires:

Nounoumade a dit…

Un joli cadeau !
Bonne journée.
Bises.

vynedu56 a dit…

Toujours aussi belle, cette endormie ! Bravo à Béa ! Bizhs !

Anonyme a dit…

Superbe. Elle douée Bea et progresse vite. Bonne journée, ici soleil depuis plusieurs jours , du vent , et du vent, et encore du vent !!!! avec quelques averses. Bisous Bisous de Lynette

Cricri a dit…

quelle beauté quelle finesse dans son travail magnifique !
bravo à elle
bisous

creasdeclaudine a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique!
Bisous et belle journée

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tu as reçu une superbe carte venant de Béa, je viens d'aller faire un petit tour sur son blog, elle fait des merveilles en Pergamano.. Félicitation et bonne continuation!!
ça me donne l'envie de m'y remettre mais je t'avoue que j'ai un peu la trouille avec mes tremblements....
Je te souhaite une douce journée
Bisous
Pat

boussuge raymonde a dit…

ohhhhhhhhh elle est sublime très jolie travail bravo c'est superbe bisous raymonde

Calypso a dit…

Cette carte est vraiment belle, sublime est effectivement le mot exact ! une autre artiste !

Lamanuelle a dit…

Comme tu dis sublime ce modèle, elle progresse à vue d’œil notre Béa!! Bises Nadine

Anonyme a dit…

magnifique
monique la bretonne

Tantynette a dit…

Joli travail ! Bravo à Béa.
Gros bisous.

Cissou a dit…

Quelle petite merveille. Quel travail de patience. Bravo à ton amie. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

magnifique creation
bonne soirée bisous

mamichat a dit…

quelle réalisation splendide ! c'est magique
ici pluie aussi
bisous

Pierrette67 a dit…

Une petite merveille bravo à Béa
Gros bisous Pierrette

carinne87creas a dit…

tu as raison magnifique bises

christine-anne a dit…

Béa, une artiste pour réaliser cette carte splendide, bravo. Bisous

Ta carte violette est aussi très jolie pour l'anniversaire de ton amie, bravo à toi aussi. Bonne semaine plus froide d'après la météo.Bisous

danie a dit…

C'est fou à la vitesse ou Béa progresse ! ses petites dents sont juste parfaites, le blanc, impeccable, vraiment un grand bravo à ton amie
Des gros bisous à vous deux et à tes zhom

Niunia18 a dit…

Oui, c'est sublime ! !

Micha a dit…

Un très beau tableau, une dentelle délicate et romantique. Quel beau travail Béa et un superbe cadeau pour vous ! Bisous

juju 39 a dit…

WOUAH la belle endormie est splendide !!! Que tous ces tableaux et dentelles sont magnifiques bravo à vous toutes pour votre travail!
Merci de tout mon vieux coeur Mamisette pour tes voeux d'anniversaire je t'adore ! Bisous bisous à vous deux et bon WE !

Anonyme a dit…

Coucou Mamisette.
C'est sublime. Bravo à ton aminette.
Bisous.
Élisabeth Marteen de:
Plaisir de la creation canalblog.com.

mamypassion a dit…

waouh c'est splendide, bravo à ton amie, et heureuse pour toi
gros bisous à tous les 2
marie-claude

Bea38 a dit…

Coucou,
Me voici de retour après quelques jours d'absence. Je suis ravie de lire tous les adorables commentaires. Un grand merci à toutes.
Je te souhaite un excellent dimanche
Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est sublimissime, quel travail ! Je suis épatée !
Gros bisous, doux dimanche, Aurélie - Creationsenor

brica a dit…

Un petit coucou par là .....
Beau soleil aujourd'hui et toujours pas d'eau.
Magnifique travail.... Bravo.
Bisous.)

machrislou a dit…

un magnifique présent . bravo a la créatrice. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

Marie Poupées Créations a dit…

Quelle merveille ! un grand bravo à ton amie pour ce magnifique travail !
Gros bisous

Thaly a dit…

Elle est totalement sublime !!!!
Bises
Thaly