vendredi 19 janvier 2018

CARTES DE VOEUX RECUES

 



 
" Y'en a marre !!!"  de cette pluie et de ce vent ...
Je suppose que je ne suis pas le seul !!!
 
 
 
pour votre fidélité et vos si charmants commentaires
qui nous ravissent chaque semaine ,
et sans lesquels notre blog n'existerait pas !
MERCI pour votre fidèle Amitié !
 
Encore deux cartes de vœux cette semaine  ( Ah ! les désobéissantes !!! ...)  :
 
- la première de Thaly  :
 
 
admirez la finesse de ce sapin en "Pergamano" , SUPERBE !
 
 
-  la seconde de Claudray  :
 
 
qui , malgré ses problèmes de santé ,
n'oublie pas les copinettes !
 
 
Mamisette vous remercie du fond du cœur pour ces magnifiques cartes ,
et Claudray , on pense très fort à toi .
 
                                                               Teddy
 
 
 
 


29 commentaires:

creasdeclaudine a dit…

De jolies cartes des aminettes, le sapin de Thaly est magnifique!
Ravie pour toi!
Bisous et belle journée

Anne-Lysette a dit…

De très jolies cartes pour de douces attentions.
Ici le soleil brille alors je t'en envoie quelques rayons pour te réchauffer !
Bonne journée. bisettes d'Anne-Lysette

mamichat a dit…

magnifiques toutes ces cartes reçues !
bisous

boussuge raymonde a dit…

Magnifique cartes reçues bisous raymonde

Bleue a dit…

Jolis courriers bravo a tes amies!
Bonne joyurnée
Bises

Tantynette a dit…

Jolies cartes ! Bravo les Copinettes.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

en ce moment j' ai un brin de soleil mais il est frais
bonne journee
monique la bretonne

Niunia18 a dit…

très belles cartes!!

Calypso a dit…

Deux superbes cartes !

mamypassion a dit…

très belles cartes pour votre plaisir
Gros bisous a vous 2
marie-claude

Lamanuelle a dit…

toi aussi tu as de gentilles et talentueuses rebelles, lol! Bravo à elles, bises Nadine

vynedu56 a dit…

Je suis comme toi, Teddy ! Ras le bol du mauvais temps mais aujourd'hui nous n'allons pas nous plaindre, il fait beau depuis ce matin ! Sont gentilles, les copinautes ! ;) Bizhs à toi !

Cissou a dit…

Magnifiques cartes reçues. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.

lolo a dit…

encore de très jolies cartes
un vrai bonheur
bisous

Thaly a dit…

J'aime bien faire parti des "désobeissantes", pour moi l'amitié c'est ça : donner sans penser à ce qu'on va recevoir en échange. Je n'attends rien. Et c'est très bien comme ça. Ca se perd et c'est bien dommage.
Bon week-end à vous deux.
Oui, ce temps est bien pénibles et désolant..
Bises
Thaly

linedefrance a dit…

Et oui il fait bon rester au coin du feu ..
tu as reçu de bien jolies cartes des copinettes !!
bisous bon w.end

Anonyme a dit…

De magnifiques cartes reçues ma très chère Mamisette. Gros bisous, belle soirée, Aurélie Créations En Or

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou ,
Et oui un temps perturbé qui doit encore continuer demain !! courage !
Elles sont très belles ces cartes!
Bisous et belle soirée

Jeannine/cristal24 a dit…

Jolies cartes reçues.
Ah! oui alors, y en a marre de cette flotte qui n'arrête pas de tomber. Encore des inondations en vue.......
Bonne fin de semaine Maryse.
Bises.
Jeannine

anita a dit…

que de belles cartes reçues, bravo des copinettes pleine de talent.
bisous
anita

Pierrette67 a dit…

Magnifiques ces cartes reçues, j'adore le sapin de Thaly
Bravo et contente pour toi
Gros bisous Pierrette

papinou87 a dit…

tu as raison deux bien belles cartes bisous

danie a dit…

Coucou mon petit Teddy, tu as raison, ras le bol de cette pluie. Sur que ça entretient super bien les rhumatismes. Tu n'en n'as pas j'espère ?
Mamisette a reçu deux bien jolie cartes qui en plus d'être jolies démontrent bien l'amitié des copines. Gros câlins pour toi petit Teddy

Winie166 a dit…

De très belles cartes
Bisous

tinou66 a dit…

de tres belles cartes bravo aux copinettes
bonne soirée et dimanche bizzzzzzzzzzzz

Astreor a dit…

Tu as reçu de bien jolies cartes. J'ai l'impression que certaines de mes cartes se sont égarées. Je vais t'en renvoyé une dès aujourd'hui. Gros bisous. Clo

Bea38 a dit…

Ce sont de ravissantes cartes que tu as reçues. bravo aux filles !
Je ne reçois toujours pas ta newsletter... :(
Bonne soirée
Bisous

Véro a dit…

C'est magnifique toutes ces cartes.
Et oui, ça devient déprimant ce temps !!!
Bisous et belle journée

machrislou a dit…

une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane