vendredi 3 juillet 2009

BONJOUR !


je voudrais vous présenter " CANDY " qui est arrivée à la maison ,il y a quelques jours. Nous n'avons jamais vu son visage et pour cause ! elle n'en a pas ...

C'est un " bébé boudeur "

Bien qu'elle boude à longueur de journée ,elle est a-do-ra-ble !!!

Elle a été fabriquée par une dame qui habite près de chez moi ;et ,lors d'une exposition ,j'ai eu le coup de foudre..;Je n'ai pas pu résister...,je l'ai adoptée .

Ces bébés sont entièrement faits main :(bois pour le corps et les jambes articulées ,et fer pour les bras-le tout ainsi que la tête bien rembourré de mousse ) .Ils ont la taille d'un bébé d'un an environ .

Voici le lien du blog de cette dame où vous pourrez admirer (et éventuellement commander )quelques-uns de ses "bébés boudeurs "

http://franelie79.skyrock.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"BEBE "c'est aussi le thème des réalisations que je vais vous présenter aujourd'hui et les prochains jours ;

...............................J'ADORE !!!............................

4 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,
C'est trop mignon ces petits bébés boudeurs ! Quel bonne idée de faire cela et quel talen ! J'ai visité le site de cette dame et on ne peut s'empêcher de sourire et de craquer pour "petits personnages !
Bonne idée de l'avoir fait connaître via ton blog. Je vais faire sur le mien.
Bises.
Catherine (Angers)

christine a dit…

J'ai été visiter son blog, j'adore et en plus pas trop cher, j'ai mis son site dans mes favoris et j'ai envie de m'en commander une fille cela changera avec mes 3 petits garçons et pourquoi pas pour en faire des cadeaux, c'est original.

bricabrocamoi a dit…

Elle est jolie ta petite Candy ..
Mais il n'est pas à moi le bébé boudeur !...
Je ne savais pas que c'était fait par ici .
Ils sont mignons...
Comme tu dis "adorable" et sage finalement; Lol.

Merci Mamisette... Bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Hooo ! Qu'elle est jolie !
Ma petite s'appelle Emma (MA-mes initiales de jeune fille).
Elle a beau bouder , elle me fait sourire à chaque fois que mon regard se pose sur elle .
Merci Mamisette d'avoir pensé à mon enfin à notre anniversaire !
Je vous souhaite à tous un bon week-end .