vendredi 10 juillet 2009

BONJOUR !

Après avoir fait mes premières robes , j'ai eu envie de créer une garde-robe pour bébé avec différentes sortes de vêtements .
J'ai navigué pas mal sur Picasa albums et avec l'aide de plusieurs amies , j'ai trouvé de nombreux patrons.Certains étaient en 3D :"pourquoi ne pas les faire tous en 3D ? (2 parties identiques repliées sur elles-mêmes et des pattes de collage pour donner du volume...).
Bonne idée , ainsi je pourrais les mettre sur des porte-manteaux et les accrocher sur des portants !...
C'est alors que j'ai fait travailler mon "papy bricoleur"...
Il m'a fabriqué de mini porte-manteaux avec du fil de fer plastifié ; ensuite,des portants ; comment ? Eh bien avec des porte-manteaux en fer blanc récupérés au pressing : il a tordu ,coupé ,soudé ,peint .............
.......et voilà le résultat....

BRAVO et MERCI à mon "papy bricoleur" .

6 commentaires:

Unknown a dit…

bravo formidable je voie que toute la petite famille si met félicitation

Anonyme a dit…

félicitation au papy bricoleur annette

Debbie Lee a dit…

Maryse,

Merci beaucoup pour le compliment doux.

Debbie

Catherine (France) a dit…

Bonjour Maryse,
Voilà, nous avons l'explication, mais je me doutais que tout cela était fait "maison". Alors un grand bravo à Papy qui met en valeur ton magnifique travail !
Bonne continuation et bon dimanche !
Bises
Catherine (angers)

Véro28 a dit…

Et bien voilà, je l'ai ma réponse, il suffisait de chercher. Encore bravo.

christine a dit…

C'est génial, ton papy est super mais je dois dire que tes petites robes valent le coup d'être exposées ainsi. Bravo quand même à ton mari, c'est merveilleux d'être bricoleur.