jeudi 6 août 2009

BONJOUR !

Aujourd'hui ,je vous présente les bébés de Martia , les voici :


Je les ai découverts au salon international de la miniature de Cognac (16) .
...............Ils sont sublimes !!!......................
Martia est une artiste sculpteur . Elle sculpte ses bébés avec de l'argile polymère .
Elle crée des bébés articulés de 12 à 13 cm ;des mini bébés de 5 à 7 cm et des micro bébés .
Lors du salon ,j'en ai pris un dans ma main , c'est très émouvant ! On a l'impression de tenir un vrai "mini bébé " .
Retrouvez les nombreux bébés (à adopter ) de Martia sur son site :
Le site de Debbie est également super :

---------------------------------------------------------------------------
Je pense très souvent à ces "mini bébés" lorsque je vois mes réalisations 3D que je vais vous présenter maintenant .

Aucun commentaire: