vendredi 18 septembre 2009

Barbie

robe de cérémonie

modèle issu du livre :"Créations Exclusives "de Kannikar Sukseree et Akiko Shida .

Cette dentelle m'a demandé beaucoup de travail !!! mais cela en valait la peine! je suis très satisfaite du résultat .

5 commentaires:

Bleue a dit…

Je comprends votre fierté envers une telle réalisation,je suis toute ébahie,bravo.
Pourrais je savoir ou vous vous fournissez en modèles ?
Bon week end

Véro28 a dit…

Que de travail de découpe, que d'heures de patience. Félicitations.

Lynette a dit…

Je reviens, c'est vraimant ces deux robes qui me plaisent le plus. Combien d'heure de travail.!!!! Certainement plus pour la deuxieme. Quel travail d'artiste. Ah ... Même punission, même motif, je passe par le blog et les liens de Véro, le mien de fonctionne pas. Quelle galère, heureusement que les copinettes ont leurs liens qui marchent. Bises

Souris a dit…

Elle est juste... su-bli-mi-ssime.

line a dit…

un mot sublime .
bravo a toi de toutes ces merveilles