samedi 12 septembre 2009

BARBIE

Robe .

modèle de Paoling Ling , du livret Pergamano M84 .

Le buste du mannequin est un buste de Barbie et le pied est une création de mon Papy ;
Le collier ainsi que la ceinture sont en swarovski .



Robe de mariée .


modèle de Martine LH extrait de son livre :"décorations d'intérieur en parchemin "
avec quelques touches personnelles .
Bientôt de nouvelles robes .

6 commentaires:

  1. Je débute en pergamano suis admirative de vos réalisations bravo

    RépondreSupprimer
  2. de véritables merveilles ces robes Barbie : quel talent ! quelle patience !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Maryse,
    je continue ma visite chez toi. ha ben, j'aurais bien aimé avoir de si belles robes quand je jouais avec mes barbies :))
    belle journée à toi
    bisous
    et oui, je fais du porte à porte ;)))

    RépondreSupprimer
  4. félicitation.je trouve ça publicisme
    ghislaine

    RépondreSupprimer
  5. Ces robes sont tout simplement incroyables !!
    Un grand bravo !!!
    On peut vraiment tout faire en pergamano.

    Roselyne

    RépondreSupprimer
  6. bonjours vos rebe son tres belle ,
    je me permet de vous demande si ces possible de me faire parvenir les mode ;je ne les trouve nul part ,et comme je suis animatrice dans un centre social je seraiy intere de le faire fait au adultes
    je vous remecie part d'avance ,
    jafi76@hotmail.com
    mme lefebvre

    RépondreSupprimer