vendredi 4 septembre 2009

sacs à main

très facile à réaliser .


patron gratuit de Amanda Yeh .
D'autres suivront , réalisés à partir du merveilleux livre d'Amanda :"Lovely bags in parchment craft ".Vous trouverez le lien de son blog dans la colonne "liens "

3 commentaires:

Debbie Lee a dit…

Your work is so awesome. I can hardly believe my eyes when I see how beautiful your work is. I am so glad that you came to my blog. Thank you for all the kind things you say about my little things.
Debbie

Jaffy-fleur de lys a dit…

tout ces petits sacs sont magnifique, je viens de chez n.nette.
Bisous

cheistiane86LRP a dit…

bonsoir Mamisette, je viens de faire une magnifique promenade parmi des réalisations plus belles les unes que les autres. un travail minutieux, aérien. je m'inscris à ta newsletter, je ne veux rien rater. les sacs ont ma préférence, j'adore!! bises
christiane