jeudi 19 novembre 2009



Hier , nous avons fêté les 94 ans de ma " tata Denise " .


Depuis ses 90 ans , chaque année , je lui offre une création en PERGA pour égayer un peu sa chambre à la maison de retraite .

En 2005 , c'était un cadre .


En 2006 , un bouquet d'oeillets .


En 2007 , un cadre avec des roses 3D .


En 2008 , une cage à oiseaux .


Et en 2009 ?


J'ai commencé par refaire un petit sac à main , celui de Miki Green , mais en vert car c'est sa couleur préférée .



ensuite , j'ai réalisé 9 boutons de roses .


et enfin 4 papillons .


et ......

..... voici le cadeau terminé pour les 94 ans de ma tata .




6 commentaires:

Tina Crea a dit…

Wahou ! une merveille ce panier de roses ...
je suis bouche bée !
grand bravo à toi Mamisette pour ce travail de qualité et joyeux anniversaire à ta Tata !!!

Bleue a dit…

Que de merveilleuses réalisations tu lui as offerte elle doit etre heureuse de tous ses jolis cadeaux moi j'ai un fort penchant pour la cabane aux oiseaux je peu savoir d'ou vient ton modèle.
Ah y est j'ai reçu le livre d'Amanda.

Véro28 a dit…

Elle doit être heureuse ta tata de recevoir d'aussi beaux cadeaux mais elle va bientôt être obligée de changer de chambre pour une plus grande avec tous ces présents.
Bravo.

Unknown a dit…

ah là ! là ! que j'aimerais être autant gâtée !!!
Ce panier avec ces roses est magnifique !

bricabrocamoi a dit…

gâtée la tata .... C'est magnifique !

Jolis KDO. Tu es douée.

Merci de tes gentils coms.
Passes un bon mardi. bizzzzz

christine a dit…

Quelle chance elle a votre tata, elle a dû être très heureuse avec son petit sac à main vert, moi aussi c'est ma couleur préférée cela signifie espoir.
Tout est très beau et bien travaillé.