vendredi 13 novembre 2009

sacs à main

Cette semaine ,je n'ai qu'un petit sac à main à vous montrer .
Le voici :


"Lace"

L:8cm - l:3,5cm -h:9cm


Il m'a demandé beaucoup de travail pour la découpe ..........



5 commentaires:

Bleue a dit…

Oh la la encore une merveille se sac je comprends qu'il t'ai pris du temps toutes ses dentelles a découper.Tu l'as fait sur un perga bleu ou tu as dorser ton papier?
Mon livre est commandé je l'attends encore merci.

Tina Crea a dit…

Oh la oui j'imagine !

bravo à toi pour cette petite merveille.

Catherine (France) a dit…

Bonsoir Mamisette,
Magnifique ce petit sac ! Quel travail de découpe ! Je ne sais pas si j'aurais eu cette patience à ce point ... Bisous.

loisirs d'Abby a dit…

joliiiiii,

A bientôt

Domi

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette .. Je suis bouche bée devant tes travaux.
Ces sacs sont superbes....
Le vert en particulier.
Bizzzzzzzz....