vendredi 25 mai 2012




seringa

Dommage que je ne puisse pas vous mettre le parfum !!!
Il embaume le jardin ...

~~~~~~~~~~~~

Voici une adorable ATC reçue de  Cerise  pour l' échange du mois d'avril

" little Ted "

Je vous explique :
Au mois d'avril , Cerise a envoyé une ATC ,
mais , elle n'est jamais arrivée dans la BAL de Mamisette ??? ...

Alors elle a eu l"extrême gentillesse d'en faire une seconde .

MERCI  beaucoup Cerise !

                                               Teddy

15 commentaires:

marie poupée a dit…

Joli petit nounours !
J'ai le bonheur d'avoir un seringa tout en fleurs et tu as raison le parfum est exceptionnel !
Bisous et beau week-end ensoleillé

Lamanuelle a dit…

Le seringa j'adore son parfum! Chez nous ce n'est pas encore fleuri (mon amie en a un)! Bravo à Cerise pour son ATC! Bises. Nadine

bricabrocamoi a dit…

Ohh là là le parfum un peu entêtant même ...
mon jardin est aussi très parfumé avec le seringa !...
Il est bien fleuri.
Bravo à François ça marche mieux que les salades !... mdrrrrr)))
Joli Nounours !..
Bon vendredi canicule !...
Bisous.)

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
Oh, mais que vois-je ? Tu as relooké votre blog. C'est super un peu de changement ! Tu sais, moi aussi je suis contente car suite à la question que je ai posé à Mamisette, tout fonctionne ! Vous être vraiment des champions et des grands professionnels ! Le seringa est de toute beauté et il doit sentir bon. Tous mes compliments à Papy, François et peut-être toi ... Trop mignon le p'tit nounours "ATC". Dis donc, t'es une sacrée vedette, hein ? ... Bon week-end et gros bisous mon p'tit bonhomme.

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Mais tout est beau chez Mamisette !!Du seringa en passant par le nouveau look du blog !!(Superbe d'ailleurs).
Une belle réalisation également de Cerise !!
Le vendredi est un moment de partage, de bonheur, car je me régale d'avance, à l'idée de découvrir de nouvelles merveilles... Et je ne suis jamais déçue !!
Gros bisous très ensoleillés mon petit Teddy.
A la semaine prochaine !!

les.petitsliens a dit…

Joli le nouveau design ! Tout en douceur !!!
J'aime le parfum du seringat .
Cerise est vraiment gentille . La poste nous réserve quelquefois de mauvaises surprises !!!
Bisous Teddy

domi/abby a dit…

superbe ton fond de blog
je trouve que le courrier se perd de plus en plus sur les blogs,
moi j’envoie toujours en "mini max" plus cher, mais c'est toujours arrivé
Bon week-end
bisous

Mireille a dit…

C'est super beau ce que tu fais
Mon envie est trop grande,j'aimerai faire un échange avec toi rien que pour avoir une de tes œuvres
Bisous et bon weekend

Mady a dit…

Waooo Mamisette quelle transformation !!! j'adore ces tons pastels !!!! peut être qu'un jour nous pourrons parfumer nos photos sur l'Ordi !!!! Félicitations à Cerise pour ce bel ATC !!! et à toi pour l'avoir si bien mis en valeur !!! gros bisous !!!

claudiane a dit…

bonjour ma belle ça c'est gentil tout plein! a arrive pas que chez moi les courriers qui disparaissent ! hihihihi , bravo a elle et à toi car tu as su attendre, j'ai pu voir aussi tes miniatures , alors là si j'ose dire! chapeau!, le petit parapluie, rhooo je ne sais pas si j'arriverais à faire ça un jour? Tu indique un numéro de grille , mais ça a une correspondance avec une revue ?Je ne connais pas encore les revues et les adresse net qui parlent des réalisations en dentelle papier.Je vais fouiller chez toi pour voir si tu as mis des liens , gros bisous ma belle, ainsi qu'à ton cher et tendre, que j'ai du rebaptiser je crois? hihhi bisous dianou

Anonyme a dit…

HEUREUX BLOG-ANNIVERSAIRE MAMISETTE !!!
Je te fais plein de gros baisers .
Violette La Voisine

sylvie a dit…

Coucou Mamisette,
joli le nouveau style de ton blog. Les photos sont superbes aussi et la carte très belle,
passe une bonne journée
Bisous
Sylvie

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette, Papy, Teddy et ... François,
C'est avec un petit jour de retard (vous avez vu, ça s'améliore, hein ... mdr ...) que je viens vous souhaiter un très, très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour les 3 ans de votre blog ! Quelle belle transformation pour cet évènement ! Mais il le vaut bien ! Le nouveau bandeau est magnifique avec ses représentations, euh ... comment dire ..., les plus significatives, car tout est merveilleux dans votre univers. Un vrai bonheur ! Alors toutes mes félicitations et continuer à nous enchanter par ces temps moroses. Le "changement, c'est maintenant !" ... mdr ... Tout plein de gros bisous à vous tous et surtout à Tata Denise, jeudi ! Bonne journée sous le soleil :-))) - Cat.

LA MURE a dit…

Coucou ma douce Mamisette,,,JOLI ton seringua ,,,TU nous offres ton Seringua et je t'envoie le parfum de ce magnifique arbuste odorant,,,je peux sentir de chez moi cette agréable odeur,,,ton ourson reçu est trop mignon,,,Bravo à Cerise,,,Mamisette je te souhaite une belle fin de journée,,,Bisous à vous trois,,,la mure

pat2811 a dit…

trés jolie fleur et l'atc est tres belle