vendredi 22 juin 2012




diverses plantes vivaces .

Pour qui ce superbe gâteau ???
Pour un futur ...

... critique culinaire ?
... jardinier ?
... footballeur ?
... dessinateur ?

Vous avez deviné n'est-ce pas ?
C'est pour mon p'tit copain Axel !!!


Joyeux  Anniversaire    Axel  !!!
                                     
                                 Teddy


19 commentaires:

  1. gros gros bisous a Axel joyeux AnniversaireAnnette

    RépondreSupprimer
  2. alors joyeux anniversaire à ce ravissant bout de chou
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. De groooos bisous sur les joues de cet adorable petit bout !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire pour ce petit bonhomme. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon Teddy. Je me joins à toi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton "petit copain" AXEL. Il est adorable ce petit bonhomme !! Il à l'air en pleine forme, c'est le principal...
    Passez une bonne journée.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ....
    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ALEX.
    Plein de Gros bisous pour lui tout seul !... :)) Lol...

    Il sera peut-être tout ça à la fois ... cuisinier, jardinier, footballeur
    tout en étant un artiste ... bien parti pour !.

    Bizzzz))

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhh de jolies fleurs de toutes les couleurs.
    Agréable ton jardin Mamisette .
    Bon vendredi soleil... Bisous.))

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire pour ce petit bonhomme ...

    bisous..

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire a ce beau petit bonhomme.
    Est ce que tu participe toujours à mon concours naissance ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire a ce mignon petit garçon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je me joins à vous avec plaisir pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce joli petit bonhomme
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à Axel
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire avec un peu de retard à cet artiste en herbe..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire à ton petit Axel, petit garçon très souriant, un gros bisou

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Joyeux anniversaire à cet adorable Axel...Bises.Frani

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma belle Mamisette,,,Je souhaite un joyeux anniversaire à ce sympathique petit Axel,,,Il a une belle bouille,,,Une belle et douce journée à vous trois,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et joyeux anniversaire à ton petit bout d'homme , profitez en un maximum , c'est là qu'ils sont le plus intéressants , de vrais gouffres a apprentissages en toutes choses, et plus il en apprendra plus sa vie d'adulte sera riche ! Il a déjà essayé de faire des mignonnes petites choses avec le parchemin ? hé oui les petits garçons aussi ! Mais tu dois le savoir , je vous fait de gros bisous et je suis ravie d'être a nouveau sur tes pages , jusqu'au début de Juillet du moins, bisous dianou

    RépondreSupprimer
  18. J'adore trop le cheval que tu a envoyé à Ethan, je me demandais si tu pouvais en faire mais en format plus petit .

    RépondreSupprimer