vendredi 14 juin 2013

 
 
 
 
Encore et toujours des fleurs ... pour notre plus grand plaisir !!!
 
Je vous propose aujourd'hui une balade dans
" le jardin botanique de Madère "
où s'épanouissent plus de 2000 plantes exotiques .
 
 


Jardin botanique de Madère - diaporama

 
Alors  , elle vous a plu ma p'tite balade ?
 
A vendredi prochain pour les dernières photos de ce voyage .
 
                                                                                    Teddy
 
 


16 commentaires:

Tantynette a dit…

Vraiment magnifique !
Il doit être agréable et impressionnent de se promener dans cet immense jardin.
Merci beaucoup pour ce partage mon petit Teddy
Gros bisous

Anonyme a dit…

superbe se doit être reposant une balade dans se petit coin de paradis merci pour le partage Annette

Lamanuelle a dit…

Que oui c'est absolument splendide! merci du partage, bises. Nadine

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Une superbe promenade une fois de plus !! C'est un ravissement pour les yeux !!
Merci petit Teddy de nous faire partager ces moments....
Gros bisous et à la semaine prochaine.

marie poupée a dit…

Encore un régale de voir toutes ces fleurs et plantes , vous semblez petits à côté de ces immenses cactus ! c'est superbe
En attendant la prochaine étape vendredi prochain , je vous fais de gros bisous.

Mady* a dit…

Merci pour ce magnifique reportage au jardin d'Eden .
Belle fin de semaine à vendredi
Gros bisous

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ton com, ces plantes et fleurs sont incroyables ! La taille des artichauts ! Tu parle de joubarbes toi ! Quel gigantisme !J'ai hate de découvrir la suite , oui je suis occupée, je ne m'arrête jamais, et encore je n'ais pas beaucoup de temps pour m'occuper des mails et d'autres créations qui me démangent , parfois je ne sais plus ou donner de la tête , mais bon ! je vais continuer à admirer tes magnifiques fleurs et les permaganos de mamisette qui me font rêver , gros bisous dianou

bricabrocamoi a dit…

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii...
Magnifique...
Merci pour le partage.
Bizzzzzz)

claudray a dit…

Merci Mamisette pour ce magnifique partage. Comment ne pas être en extase devant ces fleurs et plantes superbes, un vrai régal. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous

...VERO... a dit…

Mille merci pour ce partage, c'est magnifique. Bon dimanche, gros bisous

Unknown a dit…

bonjour merci pour ton com , je reviens me régaler de tes belles images avant d'aller petit déjeuner , a chacun sa façon de se faire plaisir , moi je voyage avec les copines hihihi gros bisous dianou

christine-anne a dit…

Quel resplendissant spectacle ce jardin botanique, super travail des jardiniers qui offrent aux gens de prendre plein les yeux de tant de beautés. Merci Mamisette pour ce diaporama qui nous permet, nous aussi de voir ces belles fleurs. Gros bisous

danie a dit…

ah oui, ces photos nous montrent vraiment comment les fleurs poussent à Madère !
ça me fait réver car j'y vois des fleurs qui sont en vente en boutiques, hors de prix..
et d'après ce que ta Mamisette et papy Paulo m'ont raconté, là-bas, ça pousse comme du chiendent !
tu imagines un peu toutes ces fleurs mélangées à celles que fait pousser papy Paulo ?
j'espère que tu vas bien mon petit Teddy.
Mamisette t'a raconté notre rencontre et nous n'avons pas boudé le bonheur de nous voir en vrai.
dommage que papy Paulo ne t'ai pas mis dans le siège BB, hein, tu es d'accord avec moi ?
mais si tout va bien, on retournera par chez toi l'an prochain tellement nous nous sommes plus dans cette belle région.
je te fais de gros bisous et plein de câlins rien que pour toi...
danie

ps : les mogettes étaient délicieuses et elles n'ont pas vécues longtemps, crac, crac, tout mangé mon zhom et moi !!!

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette,,,Papy Paulo et oursinnet Teddy,,,Merci Mamisette pour les jolies photos,,,,les fleurs à Madère sont magnifiques,,,j'aime,,,merci pour ce bel article,,,j'aime,,,Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure

Unknown a dit…

bonjour, merci pour ton com, j'ai déjà cherché sur le net, mais peut être mal remarque , j'en ais essayé des trucs, sans trouver l'astuce mais je ne désespère pas ! Je suppose que tu est très prise avec le jardin , pourvu qu'il n'y ais pas trop d'eau chez toi , je te fais de gros bisous, a partager évidemment , à bientôt dianou

sylvie a dit…

de belles fleurs pour égayer la journée
merci pour la balade parmi ces beautés.
belle journée à toi
bisous