vendredi 18 septembre 2015

CARTES ANNIVERSAIRE

 
 
Encore deux cartes pour des anniversaires en ce début de septembre :
 
-  la première envoyée à   Mady  :
 
11 cm  /  10,5 cm
 
modèle de Alison Yeates ,
paru dans le Parchment Craft spécial été 2015 .
 
 
 
-  la seconde envoyée à   Isa78  :
 
15 cm  /  15 cm
 
modèle de Ann Hubbard ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2015 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

  1. superbe cartes différente mais belles toutes les deux bravo annette

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes cartes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De biens magnifiques cartes, bravo Mamisette
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mamisette, et bravo !
    J'admire le "découpage fleurs" aux quatre coins de la première carte.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux petites merveilles, bravo!
    Les filles ont du être ravies!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mamisette , deux styles différents pour ces superbes cartes qui méritent un grand bravo !
    Passez un beau week-end avec j'espère le retour du soleil !!
    Plein de bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est cartes sont belles.
    Bravo
    Bonne soirée et bizzz

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques toutes les deux, bien que deux styles différents, bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  9. Re,,, bisous Mamisette ,,, Je suis toujours émerveillée par tes réalisations ,,,bravo Mamisette ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  10. Et bien deux sublimes cartes, encore bravo mamisette.
    Un plaisir pour les yeux.
    Gros bizous.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mamisette,
    Plus très présente sur la blogo c'est vrai ! Et pour grossir mon emploi du temps la tempête a laissé des traces. Mais les soucis s' arranges petit à petit.
    Tes deux cartes sont superbes et je les adore ainsi que tes p'tits champignons.
    Bon weekend , gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Mille mercis Mamisette pour ta petite merveille , je suis plus que ravie de ce présent ,
    c'est trop beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Deux cartes de styles différents mais de toute beauté.
    Les destinataires ont dû être ravies.
    Bises et bon week-end à vous deux.

    RépondreSupprimer
  14. Mon Dieu, qu'elle est jolie la carte papillon et puis je découvre la suivante, style carte sketch en Pergamano; superbe aussi. Les petits doigts d'or de Mamisette ont encore fait des merveilles, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  15. ils sont géniaux ses sketch et en plus en perga wouah bravo bravo bisous

    RépondreSupprimer
  16. Deux merveilles de Mamisette quel talent, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  17. de tres jolies cartes
    bonne soirée et semaine bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  18. Superbes cartes, ma préférence va vers la deuxième, moins classique.

    RépondreSupprimer
  19. 2 très jolies cartes, je préfère celle avec le papillon en relief, l'autre est jolie aussi mais moins à mon gout. Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ces 2 cartes sont ravissantes ! J'adore ce style. Bravo Mamisette ! Tu as beaucoup de goût !
    Gros bisous - Cat

    RépondreSupprimer