vendredi 25 septembre 2015

OMBRELLES - ROBES 3D

 
 
Je voudrais vous présenter le dernier livre d'Amanda    Ching-Hsiang Yeh 
" Delightful  Gifts in Parchment Craft "
 
 
On y trouve d'adorables petits chaussons ,
mais aussi des ombrelles et une toute mignonne petite robe .
 
J'ai commencé par réaliser les ombrelles :
 
 
 
 
puis deux ombrelles fermées  :
 
 
L'ensemble de mes petites ombrelles  :
 
 
et enfin , l'adorable petite robe  :
 
 
J'ai tellement aimé que j'en ai fait de toutes les couleurs ...
 
 
MERCI  Amanda pour ces magnifiques patrons !
Un régal de les réaliser !
MERCI  aussi à mon papy bricoleur pour les supports !
 
 
 
  
 


27 commentaires:

annette a dit…

comme c'est jolie, pas besoin de le dire j'avais remarquer que Paulo à lui aussi participé à mettre tout ces jolies choses en valeur bisous
annette

marina41 a dit…

Que c'est beau, magnifique, splendide, j'adore bravo
Bisous

Unknown a dit…

waouh comme c'est beau j'adore de trop, ca m'a l'air d'etre un très beau livre , tu vas nous faire de belles choses les chaussures sur la couverture du livre sont très belles aussi
merci pour ce beau partage
gros bisous a vous 2 sans oublier teddy

Marie PADILLA a dit…

C'est ravissant ! Les ombrelles sont superbes, j'adore cet objet si féminin et si raffinée, mais alors ainsi en miniature et si joliment réalisée....je dis whaouuuuuu
Quant aux petites robes elles sont délicieuses, un très joli défilé....
Et merci oui en effet à Papy pour ces superbes supports !
Gros bi sous

Unknown a dit…

elles sons tres ses ombrelles,bonne journèe,bisous

creasdeclaudine a dit…

Ro j'adore, c'est vraiment magnifique, autant les ombrelles que les robes!
Bisous et belle journée

dominique a dit…

magnifiques , superbes , sublimes , trop belles , enfin j'adore
bises

Mamylou46 a dit…

C'est d'une beauté,J'adore.bravo Mamisette.
Bisesssssssss

Lamanuelle a dit…

Je suis bluffée, tout est minutieux, splendide et en plus j'ai l'impression que tu vas super vite!!! Je reste admirative de ton talent! Bises Nadine

michelle laramicelle a dit…

quelles merveilles ; bravo j'adore
bisous

mamypassion a dit…

tout est ravissant à souhait bravo j'adore
gros bisous à vous deux
marie-claude

Anonyme a dit…

Bonsoir, il n'y a pas de mots pour définir exactement ce que je ressens lorsque je vois un si beau travail. Félicitations. Anne Marie POBLET.

Ghislaine a dit…

Waouhhh, c'est trop beau ! Tout est magnifique et en plus on dirait que c'est tellement facile pour toi.
Bravo à toi je suis en admiration et bravo à Paulo pour les supports.
Bises et belle soirée à vous.

christine-anne a dit…

Oh ! Comme s'est beau toutes ces ombrelles et les belles petites robes, j'avais remarqué les beaux supports en bois de papy Paulo, bravo à lui et à toi Mamisette.
Je suis ravie que ma carte t'ai fait plaisir. Bonne semaine, gros bisous

Pierrette67 a dit…

waouhhhh,, que c'est beau, j'adore les ombrelles
Bravo Mamisette
bisous Pierrette

Tantynette a dit…

Oh la la Mamisette et Papy vous avez réalisé de vrais merveilles ! Bravo à vous deux.
Bon weekend , gros bisous.

papinou87 a dit…

wouah tu es une artiste ma belle - j'espère que tu fera un marché de noel poyr les montrer et surtout les vendre

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , de pures merveilles ! si petites et tellement délicates et raffinées ! un vrai plaisir des yeux ! bravo et merci pour toutes ces photos qui nous font apprécier tous ces jolis détails .
Gros bisous et très bon week-end

Roselyne a dit…

D'habitude, j'ai des préférences, mais là... tout est très beau !! Les cartes, les robes, les ombrelles, rivalisent d'élégance.
bon week-end à tous

Erna a dit…

Chère Mamisette, tu nous épate encore une fois par ces superbes créations parfaites!!! Bravo. J'hésitais à acheter ce livre, mais après avoir vu ces merveilles je vais encore une fois me laisser tenter.
Félicitations aussi à papy bricoleur qui t'as fabriqué de magnifiques supports. Bises

pat2811 a dit…

magnifique

Catherine (France) a dit…

Oui, j'ai ce livre et je confirme qu'il est superbe. Bravo Mamisette ! Tu t'es vraiment bien amusée à faire toutes ces miniatures pour le plus grands plaisir de nos yeux. Remarquable, comme toujours ! Quant aux petits supports, je suis jalouse ... mdr ... Papy est aussi un grand Artiste et vous êtes complémentaires. J'adore !
Gros bisous à tous les trois.
Cat

Calypso a dit…

C'est absolument magnifique, tout ça ! et remarquablement bien mis en valeur par tes supports ! bravo, bravo, bravo !

patounette a dit…

Waouh !!!! excellent..... quelle production dis moi... tout est somptueux et si bien réalisé .....bravo Mamisette...
Bonne et douce journée
Bisous
Pat

vyne du 56 a dit…

Que de superbes réalisations ! Un grand bravo ! Tu as fait du beau travail ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

danie a dit…

Bein dis donc, tu as raison, mon com' ne s'affiche pas le bougre !
Alors je vais te redire que je trouve toutes tes créations superbes, je suis émerveillée, tu t'en doutes, par tes ombrelles d'autant que ces dernières s'ouvrent, se ferment à l'envie. Et que je reconnais bien là la patte de ton papy Paulo bricoleur qui sait si bien mettre tes œuvres en valeur. Tes petites robes sont superbes et feraient un tabac à mon expo... lol !
je file mettre un com' sur ton dernier article et j'espère bien que cette fois-ci je ne vais pas me faire refouler par la machine infernale !
Je vous embrasse très fort tous les trois

Cricri a dit…

les ombrelles et tes robes sont de toute beauté quel magnifique défilé !!!