vendredi 29 janvier 2016

ECHANGE ATC

 
 
Tout le mois de janvier,  Sandrine  a proposé , chaque jour ,
une ATC  " Bonne Année "et ensuite ,
elle organisait un échange .

Ma binôme était  Jeanne-Marie .

-  son  ATC  :

 
 
-  la  mienne  :
 
 
 
MERCI  à vous deux pour ce magnifique échange
pour bien commencer cette nouvelle année 2016 .
 
 
 
 
 
 
 
 

24 commentaires:

  1. et voila c'est reparti les petites ATC que j'adore bonne journée Annette

    RépondreSupprimer
  2. deux jolies carte,bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mesdames vos ATC sont superbes !
    Quelle plaisir ces échanges...
    Belle journée, gros bisous Mamisette.

    RépondreSupprimer
  4. De bien beaux ATC bravo, quel régal
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques échanges bravo a vous deux
    dit moi il faut s’inscrire chez qui pour les carte atc moi j'adore bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  6. Une échange de talents c'est superbe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Deux très belles cartes ! Bravo à vous deux ! Bonne journée grisonnante ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir participé à cet échange ! Ravie qu'il se soit bien déroulé. A bientôt ! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  10. très bel échange , j'adore le tien !!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. superbes vos ATC ! super sympa ces échanges chez sandrine
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très beau cet échange, très délicates ces ATC !
    T'ai je dis que j'ai reçu ta carte pour mon anniversaire ? T'ai je remerciée ? pfff je sais plus, alors au cas où, je le fais ici, merci, merci
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belles, ces deux ATC, super échange !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe échange!
    La tienne est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe échange et plein de jolies cartes de voeux. Tu en as fais une montagne dis donc, ça a du en prendre du temps, mais elles sont toutes très jolies. J'adore celle que j'ai reçue en te dis encore une fois merci.Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Mamisette , voilà de bien jolies créations pleines de délicatesse , bravo à vous deux ! continuer vos superbes échanges , que du bonheur :-)
    Plein de bisous à vous deux et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. superbe échange d'atc, bravo à vous deux
    bisous et belle soirée Pierrette

    RépondreSupprimer
  18. superbe échanges ces ATC bravo les filles bisettes

    RépondreSupprimer
  19. Repartie pour une nouvelle année d'échange , très jolies ATC bravo à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Re-bisous Mamisette ,,, Ce sont de Jolies ATC,,, les deux sont magnifiques ,,,bravo à vous deux ,,, doux bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique vôtre échange bravo!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Superbe échange une fois de plus ! Ton ATC est fort joli, très lumineux !
    gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  23. Merci d'avoir participé ! Bravo pour ce bel échange ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer