vendredi 5 février 2016

CARTES ANNIVERSAIRE

 
 
-  Pour Nicole qui fêtait son anniversaire fin décembre   :
 
15 cm  / 21 cm
 
modèle de  Roselyne Rivière
paru dans le Parchment Craft de septembre 2015 .
 
 
-  Pour Danielle  ( Ibiscuss  )
 
15 cm  /  15,5 cm
 
modèle de  Marie G Kerr 
paru dans le Parchment Craft de février 2016 .
 
 
-  Pour Marie  ( Fm ère  )
 
15 cm  /15 cm
 
modèle de  Maggie Byford
paru dans le Parchment Craft de octobre 2015 .
 
 
 
 
 
 




 
 


32 commentaires:

  1. mamisette que du beau travail des sans faute comme dab je te félicite bisous annette

    RépondreSupprimer
  2. ouah ! je suis en admiration !
    quand je pense au travail requis pour ces créas ! un grand bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    comme toujours du superbe travail, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour tes belles créations !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    C'est superbe, nombreuses heures de passées sur ces splendides cartes
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pareil pour moi que les filles au dessus, je suis toujours admirative ! C'est si délicat qu'on dirait de la vraie dentelle tissu, et c'est tout aussi beau ! Et merci encore pour cette très, très belle carte
    gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. oui superbes carte bravo a toi bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  8. Des cartes sont vraiment magnifiques, la mienne est très appréciée!!!
    Merci encore!
    Belle et douce journée. gros bisous à vous deux!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Oh Mamisette tes cartes sont superbes, superbes !
    En regardant les destinataires je me rends compte, une fois de plus, que tu as de plus en plus de scrappeuses chez toi. Que du bonheur que ce bouche à oreilles !
    Je vous embrasse très fort tous les trois

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques toutes ces cartes Mamisette !
    Les destinatrices ont du être ravies en ouvrant leur enveloppe.
    Bon weekend, gros bisous à vous trois.
    A vendredi.

    RépondreSupprimer
  11. tes carte d'anniversaire sont magnifiques, je les adore toutes les 3
    un grand merci pour ce beau partage
    bonne semaine gros bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
  12. Tes dentelles sont somptueuses et je suis fan bien entendu !!!
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  13. Que de merveilles, c'est trop joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Délicatesse et beauté au rendez-vous.
    Bizzzzzz;
    ça caille, c'est moche ici, tout gris !.... ))))

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ces très jolies cartes ! Bon après-midi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  16. De merveilleuses dentelles encore, quel talent!! Je suis une fan! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  17. elles sont sublimes toutes tes cartes, j'admire ton travail
    bisous et belle soirée Pierrette

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Mamisette , tu as encore fait des heureuses avec ces merveilleuses cartes ! Bravo !
    Je te souhaite un beau we , ici c'est le printemps depuis plusieurs jours ...
    Gros bisous à vous deux et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Re-bisous Mamisette ,,, Tes cartes sont merveilleuses ,,, toujours beaucoup de raffinement dans tes réalisations ,,, que du bonheur de les découvrir sur ta page de blog ,,,bravo Mamisette ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  20. coucou ces cartes sont superbes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. comme toujours tes créas sont vraiment subliements bravo bravo bonne fin de soirée à vous deux bisous

    RépondreSupprimer
  22. Que de belles cartes ,c'est vraiment magnifique,Bravo
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. quelle bal à bonheur reçu, quant aux cartes que tu a envoyer un véritable bonheur et un travail remarquable bravo Mamisette
    je vous fais de gros bisous à tous les 2
    prenez soins de vous

    RépondreSupprimer
  24. Tes 3 cartes sont très belles. J'aime beaucoup tout ce que tu fais , comme pour Yvonne.
    Vous êtes des artistes.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  25. Je suis toujours aussi Fan de tes dentelles ....
    Félicitations
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. tu as raison... quelle tempête !.... ))
    Tout voltige par là !!!....
    Bonne journée au chaud.
    Bizzzz)

    RépondreSupprimer
  27. Très jolies tes dentelles de papier si finement travaillées, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  28. toujours aussi joli
    des idées, de la variété , de la finesse , que dire de plus !! bravo
    très amicalement

    RépondreSupprimer