vendredi 1 avril 2016

" 1er AVRIL "

 
 
 
 
 
Je vous souhaite un ...
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
 
pour votre fidélité et vos adorables commentaires ,
que nous lisons toujours avec énormément de plaisir .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
J'espère que vous avez passé un excellent Week-End de Pâques .
Mamisette et papy Paulo l'ont passé au Pays Basque  ,
avec un temps estival : 25°
( et ce n'est pas un poisson !!!)
Dur , dur de retrouver pluie et fraîcheur !!!
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Je vous montre une ATC " poisson " réalisée pour un échange chez   Sandrine
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                             Teddy
 
 
 
 
 


19 commentaires:

  1. Bonjour
    pour toi aussi un bon 1 avril bise raymonde

    RépondreSupprimer
  2. superbe le forsythia !
    et toujours un magnifique pergamano
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce poisson ! Bon premier avril à vous également
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton atc
    Bon mois d'avril!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon week end à toi ... Ici le beau temps revient, mais il fait pas encore très chaud.
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. bon week end à vous2,moi je suis malade et je voudrais que sa se passe pour aller dehors,je vous embrasse,

    RépondreSupprimer
  7. ton ATC est superbe !!
    bon 1er avril
    bises

    RépondreSupprimer
  8. OH TROP MIGNON !!!
    un grand merci à toi mon petit Teddy pour ce petit mot si mignon !
    je me doute que de passer de 25° à 8-10 ça a du être pénible... Une chance, toi tu étais resté à la maison et au moins tu n'as pas eu à souffrir de cette différence de température.
    Je te fais de gros câlins.
    Le poisson de Mamisette est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli ce poisson!
    Bon 1er avril à toi aussi!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo! Trop beau cet ATC, j'adore! Bonne fin de journée, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Très très Joli poisson !!
    Votre we de Pâques devait être bien agréable , le notre s'est passé à finir notre terrasse ! ouf on peut enfin se reposer !!
    De gros bisous et une belle soirée 1er avril...

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ton ATC.
    Bonne soirée et gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ce poisson
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ton poisson, bravo
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou.
    Joli poisson d'avril chez toi.)
    Je file vite... )))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Ton poissson est très joli ! merci d'avoir participé.
    Je t'ai déjà envoyé trois fois l'adresse d'envoi... on dirait qu'on a un petit souci avec nos boîtes mails... Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai effectivement vu chez Sandrine, ce poisson est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ce poisson, bravo ma ptite Mamisette!!!
    Bises à vous deux!
    Danielle

    RépondreSupprimer