vendredi 22 avril 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
Voici la carte que j'ai envoyée à Chantal Tantynette
pour son anniversaire :
 
16 cm  / 16 cm
 
 
D'après un modèle offert par  Bruno Piechota  (Belge )
lors du Salon Créativa de Nantes ( nov. 2015 ) .
 
 
 
 
 
 
  
 


25 commentaires:

  1. Bonjour
    oui c'est magnifique j'adore comme c'est beau bravo a toi bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mamisette pour cette Merveille, c'est un vrai bonheur de la recevoir.
    Je sais que beaucoup de Copinettes m'envient.
    Bon weekend, plein de gros bisous, encore merci.
    A vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique de finesse et d'élégance !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique mais quel travail, bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo à toi pour cette belle attention ! Je ne suis pas étonnée que ton amie ait été émue ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  6. elle es super belle ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte, comme tu sais toujours faire. Plein de bravos !
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille encore, bravo!
    Bisous et doux weed-end

    RépondreSupprimer
  9. enfin une connexion internet et bien bravo tu a encore fait une heureuse bien jolie tout cela bisous annette

    RépondreSupprimer
  10. Oh magnifique, magnifique, quel beau travail de découpes, d'embossage, superbe !
    plein de gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  11. Une splendeur que j'ai déjà pu admirer chez notre amie commune! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est une merveille ma chère Mamisette, et de plus un grand format. Je te félicite vraiment!
    Doux bisou à partager.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Mamisette, elle est sublime toute en finesse, j'adore
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  14. Super belle ta carte ,,, beaucoup de patience et d'adresse pour la réaliser ,,, une merveille ,,, bravo à toi Mamisette ,,,douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  15. Toujours du beau travail tout en finesse Mamisette....
    Bravo.)
    Bonne soirée. Bises.)

    RépondreSupprimer
  16. Wahou superbe PL et carte !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  17. coucou, ta carte est splendide, quel travail bravo l'artiste, je suis admirative.
    bon week-end, bisous a vous deux
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle poket letter pour ton amie avec plein de petits toutous et la carte super belle comme tu sais le faire.
    Ton jardin a l'ai magnifique, bravo à monsieur. Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. ta carte est superbe , tout en finesse , j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  20. c'est superbe
    et jolie attention ces toutous :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Mamisette , je te félicite pour cette superbe carte aux couleurs de Chantal , encore bravo et merci pour toutes ces belles créations que tu partages avec nous .
    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Ta carte est splendide Mamisette.
    Bon dimanche
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Magnifique travail, j'adore.
    Bizzzzzzz
    Monique

    RépondreSupprimer