vendredi 24 juin 2016

ECHANGES ATC

  
Toujours des échanges organisés par  Sandrine .
 
-  échange  " A vous de décider ":                       
 
ATC reçue de Jeanne-Marie  :
 
" Teddy l'ourson "
 
 
Mon ATC envoyée à Corine T
 
" chat "
 
 
-  échange thème  "rétro "  :                                
 
ATC reçue de Grany  :
 
une superbe broderie
accompagnée d'une carte de  Germaine Bouret :
 
 
j'adore !!!
 
 
Mon ATC envoyée à Grany  :
 
 
 
MERCI à vous pour ces magnifiques échanges : Que du bonheur !
 
 
 
 
 
 
 
 


16 commentaires:

  1. encore de bien belles cartes d'amitié et le petit chat trop mimi bonne journée Annette

    RépondreSupprimer
  2. Des ATC magnifiques pour ces échanges, bravo à vous! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, de très belles cartes d'amitié. J'ai un coup de cœur pour le petit chat avec ses beaux yeux vert et son air malicieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe j'aime beaucoup la dame à la plage!! bravo les filles
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cet échange, j'adore!
    Bisous et beau weed-end

    RépondreSupprimer
  6. Bien bel échanges bravo a toutes!
    Je suis pas chat du tout mais la je craque pour ta version bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique échange.J'adore le chat, mon animal préféré.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  8. Beaux échanges.
    Ma préférence va au matou..... Bizzzzzzzzzzzzzzz)

    RépondreSupprimer
  9. vos ATC sont magnifiques !!
    très beaux échanges
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mamisette , je vois que vous vous êtes encore bien régalées à réaliser vos échanges ! Bravo à toutes ! j'aime beaucoup également ta jolie petite minette très distinguée :-)
    Gros bisous et un bon week-end à vous deux

    RépondreSupprimer
  11. Contente de t'avoir fais plaisir et merci encore pour la jolie baigneuse
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Bel échange d'atc, bravo à toutes
    Gros bisous et bon WE
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  13. Belle série de cartes reçues et bel échanges d'ATC. Bravo à tout le monde.
    Bonne semaine. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer