vendredi 23 mars 2018

TABLEAU EN 3D

 
 
 
 
Coucou tout le monde !
 
Hé oui ! il est arrivé sur le calendrier ...
mais pas encore dans notre jardin !!!
Il va falloir  encore patienter quelque temps avant de  faire les plantations ...
 
 
belle gelée hier matin !!!
 à 7 h  : - 4,5° et l'après-midi : soleil avec 13°
et aujourd'hui , la pluie est annoncée .
 
 
 
du fond du cœur pour tous ces merveilleux commentaires
que vous nous laissez chaque semaine !
Que du bonheur !
MERCI à vous de faire vivre notre blog...
 
                                      Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Samedi dernier , c'était l'anniversaire de Liliane ( Machrislou)
qui réalise de merveilleux tableaux , cartes , magnets en 3D ;
Alors , j'ai voulu , moi aussi , lui faire un tableau en 3D mais
façon "dentelle de papier" .
 
18 cm  /  25 cm
 
C'est un modèle de Manuela Rodriguez ,
paru dans le Parchment Craft de février 2018 .
 
 
une petite carte l'accompagnait :
 
15 cm  /  10,5 cm
 
Les motifs sont réalisés avec la multi-grille Pergamano n° 46 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


37 commentaires:

Cricri a dit…

superbe envoi à liliane elle a pu qu'apprécier
vivement que le printemps s'installe pour de bon ras le bol de ce temps bizaroide
bisous bon week end

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, ton tableau et ta carte sont de petites merveilles, je suis toujours admirative quand je viens te rendre visite...Je voulait aussi te félicité pour ton poste précédent et celui d'encore avant, les créas sont tout simplement géniales, bravo aussi à papi Paulo qui t'aide dans ta passion...
Bonne journée et très bon W.E
Bisous
Pat

Anne-Lysette a dit…

Voilà un superbe présent pour une bien gentille attention.
Et oui, l'hiver a bien du mal à céder sa place si durement gagnée sur l'automne.
Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

Bea38 a dit…

Oh, quelle merveille cette fleur !!!
Je reconnais la délicatesse et la précision de ton travail !
C'est un merveilleux cadeau et une très belle carte aussi !
Tu as bien gâté ton amie.
Bonne fin de semaine
Bisous

creasdeclaudine a dit…

C'est vraiment adorable et Liliane a du être sensible à ton geste!
Bisous et belle journée

christine-anne a dit…

Quelle merveille ce tableau en 3D tout en relief, j'adore la carte d'accompagnement est jolie aussi, je pense Liliane a du être ravie. Je te souhaite de passer une bonne semaine peut être avec quelques rayons de soleil, je croise les doigts. Gros bisous

Bleue a dit…

Superbe cette fleur en 3d !
Pour l'instant fait sec ici aussi mais je crois on aura droit a de la pluie durant le week end!
Bisous

Cissou a dit…

Comme toujours c'est vraiment magnifique. Toujours très délicat et raffiné j'adooore. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.

Tantynette a dit…

Coucou Mamisette,
C'est superbe cette branche de fleur . Bravo à toi !
Bon weekend,gros bisous.

marina41 a dit…

Bonjour
C'est de toute beauté, la fleur est superbe et la petite carte l'accompagnant également. Bravo
Bon après midi
Bisous

winie166 a dit…

bravo ! c est magnifique !
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

J'ai vu tes très belles réalisations chez elle, C'est super beau, comme toujours.
Je t'envie d'avoir autant de patience. Un grand bravo .
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

Somptueux ton tableau et ta carte est adorable aussi! Bravo ma douce amie, bises Nadine

Nounoumade a dit…

Oh, j'adorerai apprendre à faire du pergamo, j'adore !
Bonne fin de journée.
Bises.

Thaly a dit…

Ton tableau en dentelle est tout simplement divin !!! Et il a dû ravir Liliane !!
Bises
Thaly

vynedu56 a dit…

Superbe envoi qui a fait mouche à n'en pas douter ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tu as réalisé une bien jolie et délicate dentelle de papiers ! comme toujours c'est un cadeau ravissant !
Nous avons de la chance aujourd'hui avec une douceur vraiment printanière J'espère que le soleil arrivera chez vous ce we . De gros bisous à vous deux

Elisabeth Marteen a dit…

C'est vraiment magnifique, quelle patience tu dois avoir.
Gros bisous, passe une belle fin d'après midi.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette
Oh, que c'est beau ce joli tableau en 3D avec une belle fleur et un papillon, sans oublier le petit nœud. La carte est ravissante avec ces deux oiseaux sur leur branche.
Deux Magnifiques réalisations. On ne peut qu'aimer . J'Adore. C'est Liliane qui a du apprécié ce superbe envoi.
Bravo à toi.
Bonne après midi sous un ciel gris et bruineux. Gros bisous à vous deux.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour cette superbe fleur en 3D ,,, Magnifique cadeau pour ton amie ,,, Comme à ton habitude c''' minutieux et raffiné ,,,
Douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode

Unknown a dit…

bonsoir
très beau travail comme toujours magnifique la branche de fleurs bises

mamypassion a dit…

ohh j'adore c'est magnifique, bravo Mamisette et papi Paulo faudra attendre encore un peu pour le jardin .... le Printemps a du mal a s'installer !!
gros bisous à vous deux
marie-claude

tinou66 a dit…

qu'elle beauté ta carte elle a du faire un grand plaisir
on attend la pluie chez nous tramontane en baisse remplacée par marinade
bonne fin de semaine bisous

Ibiscuss a dit…

Félicitations ma ptite Mamisette, tu as de belles idées dont tu fais des merveilles. Liliane a dû être ravie!
Gros bisous. Danielle

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations, toujours beaucoup de délicatesse!! Bonne soirée.

Calypso a dit…

Très belle fleur dentelle ! Et super carte ! De nouveau, deux très belles créations ! Bises !

Pierrette67 a dit…

Tes créations sont sublimes, j'adore
Bravo ma douce
Gros bisous Pierrette

lolo a dit…

de toute beauté comme a ton habitude
gros bisous et bon week end
chez nous ça souffle ,,,,,,,

anita a dit…

coucou Mamisette, superbe tes realisations , ce tableau et cette carte sont magnifiques on dirait vraiment de la dentelle...moi qui adore la dentelle hhi
bravo pour ton travail délicat et minutieux.
le printemps est là, les fleurettes aux jolies couleurs se montrent un peu malgré le froid;
bon week end .bisous
Anita
anita

Micha a dit…

Une adorable carte qui donne une impression de relief ! Bravo pour ta dextérité, une technique que tu maîtrises bien. Bisous et beau temps

Jacqueline a dit…

Magnifique, quelle finesse.
Bises
Jacqueline

machrislou a dit…

coucou Mamisette. c'est une vrai merveille que tu m'as envoyée et je t'en remercie infiniment.je l'admire tous les jours.dés que j'irais a l'éclat de verre pour lui mettre un cadre je t'enverrais la photo. encore mille merci pour ton tableau et ta carte. tu t'en doute qui m'ont fait un immense plaisir. bisous liliane

danie a dit…

Un grand merci à Teddy pour cette jolie photo toute gelée et ces jonquilles qui résistent, résistent pour embellir le jardin de Papy Paulo et Mamisette.
Mamisette qui a réalisé, une fois de plus, des merveilles avec cette fleurs tellement bien travaillée. Et c'est d'autant plus difficile lorsqu'il faut faire des tiges qui ont la fâcheuse tendance à se déchirer. Bravo ma petite Mamisette et plein de gros bisous à vous trois

Véro a dit…

C'est super joli, bravo !
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Superbes réas,je suis sûre qu'elles ont du faire plaisir à Liliane. Bravo. Grosses bises.

sandrine72 a dit…

C'est magnifique ! Bisouxxx

chipinette a dit…

c'est trop beau bravo et bonne journée