Coucou les amies !
Sans commentaires ...LOL !!!
Les althéas fleurissent déjà et la pelouse est "cramée" :
à vous toutes les amies , qui prenez un peu de votre temps , chaque semaine ,
pour nous faire une visite commentée ou non .
Nous vous en remercions du fond du cœur .
Non , nous ne sommes pas en "pause vacances" ;
ce sont les échanges ATC avec Tiffany qui sont en arrêt ...
Mamisette a encore quelques créas à vous montrer .
Teddy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui , ce sera une carte envoyée pour un anniversaire .
Il s'agit d'un modèle trouvé sur Pinterest dont je ne connais pas l'auteur .
15 cm / 20 cm
Mise en couleurs avec les polychromos F C .
Utilisation de la grille Pergamano n°04 pour le tour .

