vendredi 26 février 2010








"J'espère...car j'en ai marre d'être renfermé
à la maison !!!

Je voudrais un beau soleil pour aller
me promener dans la nature ... "



7 commentaires:

  1. Moi aussi aujourd'hui c'est semi tempête içi!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pour toi qu'il fera beau ce week-end pour que tu puisses aller te promener, tu l'as bien mérité avec de si belles réalisations.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Teddy,

    Et oui tu as raison ! Ca suffit ce temps et je comprends que tu veuilles sortir. Mais tu n'es pas bien avec Mamisette ?
    Allons, allons un peu de patience, le printemps va bien finir par arriver.
    Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou..
    Bien de la chance, nous galère les connexions sont plutôt pénibles et rares !!!..
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou..
    Nous soleil ... et là jardinage au programme pour cet après midi ..

    J'espère que tu vas bien?

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. hello!!! I love your parchment craft :-)

    RépondreSupprimer