vendredi 12 février 2010

Marque - page



détails
Modèle pris dans le livre :
"Parchment Dreams"
de Miki Green .

8 commentaires:

  1. 2 bien jolis ouvrages.
    Je comprends pas pourquoi je n'ai plus accès aux modèles gratuits de chezAmanda pourtant j'etais inscrite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là ... j'adore ...
    Bravo pour ton superbe travaille, c'est d'une finesse ...
    Bon dimanche ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryse,

    Un marque-pages délicat et tout en finesse. Superbe !
    Bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Quelle finessse...C'est très, très beau !!!Bises.Frani

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ton marque-page, il est magnifique, bises; mary

    RépondreSupprimer
  6. Un marque-page, des papillons sur fond bleu, tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  7. je continue ma balade, il est magnifique ce marque page, tout en délicatesse
    belle journée à toi
    bizzz
    sylvie
    et merci à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je découvre des merveilles, bravo pour tout ce laborieux travail, c'est superbe. Je reviens me promener dès que possible :-)

    RépondreSupprimer