samedi 6 février 2010

Papillons 3D

Papillons réalisés avec la grille n°9 .


encore des papillons magnets !
pour mettre sur des marque-place .


J'ai utilisé la grille n° 8 et le papier parchemin arc-en-ciel
Il n'y a pas deux papillons identiques .




5 commentaires:

Bleue a dit…

Très joli ceux ci,je l'ai cette grille et je l'avais fait une fois que tu m'avais envoyer les tiens mais ressortais beaucoup moins enfin beaucoup plus simple pour ça que je t'avais demander d'ou provenait ton modèle.
Bisous

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,

JOYEUX ANNIVERSAIRE à TON PAPY !
Qu'ils sont superbes ces papillons multicolores ! Ton PAPY est très gâté ! En tout cas, excellente idée et un avant goût du printemps ... Que du bonheur !!
Bisous de Catherine

Nicole a dit…

Superbes et trés gais tes papillons Mamisette !
Nicole

Poupees a dit…

Un Blog très beau ! c'est une merveille Merci pour le plaisir des yeux
Mayvonne

Véro28 a dit…

J'adore. Tu t'amuses bien avec tes grilles. Tu fais succursale de pergamano chez toi ?? c'est quand les soldes ?? ;-)))))))))