vendredi 12 mars 2010







"Ah , oui alors !..."

Un vent glacial toute la semaine passée!!!

A quand le printemps ? ...

Il arrive ! il arrive ! il arrive !
un soleil magnifique ! et des températures en hausse !
Il sera bien au rendez-vous ...

4 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,

C'est moi Catherine qui t'écris.
Teddy, je ne comprends pas pourquoi tu as froid car tu as une bonne fourrure ! Alors ?
Tu sais Teddy, l'hiver dure 3 mois (fin décembre à fin mars). Alors il n'y a rien d'exceptionnel. Ca s'appelle une vraie saison. Tu vois, moi je suis contente car je n'aime pas du tout la chaleur ...
Je crois que les gens ont perdu la mémoire des hivers encore beaucoup plus rigoureux d'autrefois ! ...
Le printemps arrive. Alors chaque chose en son temps ...
Gros bisous de Catherine, mon petit Teddy.

Frani a dit…

Bonsoir
Moi aussi je trouve que tu es bien
Frileux... Petit Teddy...hi!hi!
Bonne soirée. Bises. Frani

bricabrocamoi a dit…

Ohhhhh ... Change d'article ... il fait un temps superbe maintenant !
Serait-il au rendez-vous le printemps ?
Bizzz

frifri a dit…

bonjour c'est frieda , je tenais a te remercier pour ton colis c'est magnifique et quel travail mon fils et moi nous sommes restés bouche bées
je vais faire un com sur mon blof!
il paraitra soit cet a midi ou demain avec ton lien bien sur!!

je te donne mon blog au cas ou tu ne serais pas inscrites a la newsletter

www.frifricreations.canalblog.com

moi c 'est fait je me suis inscrite!

bisous et milles merci