vendredi 5 mars 2010




dimanche 7 mars : FÊTE DES GRANDS - MÈRES




"Je te souhaite une bonne fête Mamisette ,

ainsi qu'à toutes les mamies ..."


4 commentaires:

  1. ce joli papillon est pret à prendre son envole

    superbe

    vive la fête des grands mères

    Bizzzz

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Dis moi Mamisette tu n'as pas de petits enfants que tu te souhaites une bonne fête...
    Je vais être grand mère mi-juin grand mère pour la septième fois.
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mamisette,

    Je te souhaite une très bonne fête des Grands-Mères ma Mamisette préférée !
    Tout plein de bisous de Teddy, ton amoureux ... (et de Catherine, ton amie).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou du soir

    bizzzz

    domi/abby

    RépondreSupprimer