vendredi 23 avril 2010


"J'ai cru comprendre que Mamisette et son Papy
partaient quelques jours en voyage
(en Bretagne ...je crois ...)
Mais ... chut ! ... je n'ai rien dit ! "

4 commentaires:

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette ...
Je te souhaite un bon voyage .
J'espère que tu vas avoir du soleil.
Profites-en bien.
Bizzzzzz

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
Merci pour l'information !
Promis je ne dirai rien !
Je leur souhaite un excellent voyage et je vois que tu es prêt à partir toi aussi ! Profitez-en bien ! J'adore la Bretagne !
Bisous de Catherine

Bleue a dit…

Bon nes vacances
Bises

Véro28 a dit…

Attention de ne pas tomber du sac sinon ils rentreront sans toi et ça serait dommage tu es trop mimi.
Bises, profite bien de l'air de la mer et du paysage et surtout pense à prendre de belles photos petit veinard. Que j'aimerai être à ta place.