vendredi 30 avril 2010

BRAVO Filomn

Premier arrêt à St Jean de Boiseau ( 44 )
au salon des collectionneurs ,
où nous avons admiré une cinquantaine de collections ,
toutes plus belles les unes que les autres !

Et ,surtout , j'ai rencontré Yvonne ,
une amie pergamanophile de la blogosphère
passionnée de dentelle de papier
et collectionneuse d'encriers anciens .

Voici deux de ses réalisations ,
tout en finesse et délicatesse !


un joli tablier ...


et mon initiale .

Merci Yvonne pour ce magnifique travail .

Vous retrouverez ses très nombreuses réalisations sur son blog :

http://filomndentfr.unblog.fr/

6 commentaires:

domi/abby a dit…

HEUREUSE D'AVOIR DE TES NOUVELLES

J'avais peur que tu sois malade

Joyeux 1er mai
Bizzzzz

domi/abby

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette,

Merci de nous faire partager cette visite. Yvonne fait des merveilles. J'ai visité son blog, c'est époustouflant ! Que de très jolies réalisations et de belles choses ! Bravo et félicitations pour cette découverte.
Gros bisous de Catherine

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette ...
Je vais essayer de rattraper mon retard .... pour tes articles ..
Sympa rencontre et joli travail.

Anonyme a dit…

Maryse. je voie que tu a fait un séjour en bretagne. je connais pas coeur ,les jolie endroit que tu a fais biz Annette

Frani a dit…

Bonjour
De très jolies réalisations...Le monogramme est superbe.
Bises. Frani

Anonyme a dit…

ME revoila

l'ordi fonctionne pour l'instant, après un gros "dépoussiérage"

bizzzzzzz

domi/abby