vendredi 21 mai 2010

Cadeaux reçus .

Eh oui Teddy !
Cet exemplaire , il est pour moi ...
Voici l'enveloppe que j'ai reçue
(dans un gros colis ...)
de mon amie Catherine :


recto



verso



Et ,à l'intérieur ,une magnifique carte ...
Je vous laisse découvrir et admirer :


video



C'est SUPERBE ! n'est-ce pas ?

MERCI infiniment Catherine .

Mais ce n'est pas tout , dans ce colis ,
il y avait plein de cadeaux ...
A voir bientôt dans mon prochain article .


5 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est du" pur" art postal...Magnifique!
    Bravo à Catherine .
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère amie,
    tu as de la chance d'avoir une amie si attentionnée....charmante attention!
    bises,Geny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryse,

    MDR ! ...
    Super le coup du feuilleton !!
    Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mamisette.
    Normal ... tu es tellement attentionnée pour tout le monde . Tu es récompensée.
    C'est superbe.
    On se sent mieux sans le vent !...
    Bizzzzz. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je venais te remercier pour ta visite sur mon blog....
    Elle est magique cette carte : un piano en 3D, une vraie merveille...
    Je fais un petit tour sur ton blog avant de partir
    Bisous

    RépondreSupprimer