vendredi 7 mai 2010

Carte : dentelle .

carte fermée .

carte ouverte .

Modèle du livret M 94 .
( Nadine Guénard et Paoling Lin )




7 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,

Alors là, c'est du grand Art.
Quelle superbe dentelle, mais aussi quelle patience !
J'aime beaucoup, et pareil que pour la précédente. Aucun doute elle fera très plaisir !
Toutes mes félicitations !
Bisous de Catherine

poucette a dit…

SUPERBE du grand ouvrage d'Art.
Je suis époustouflée par cette merveille.
Bravo Mamisette
continue

Laure

Véro28 a dit…

Tu m'étonnes tous les jours un peu plus. Certes le modèle est beau mais le travail réalisé l'embelli encore plus.
Bises de fin de semaine.
Véro

bricabrocamoi a dit…

Ahhhhhhh changement de présentation dans le blog ? pour les coms ..
Franchement quel joli travail. Tu y mets tout ton coeur !...

Frani a dit…

Bonsoir
C'est toujours un plaisir de voir ton travail.
Je suis émue par tant de beauté...Bises. Frani

tataray a dit…

Coucou ..
Tu vas bien Mamisette ?
Je pense que tu as fait un tour au vide greniers Non ? ..
Bonne fin de journée. bizzzz

Anonyme a dit…

bravo c'est superbe , moi je ne connais pas du tout la méthode pourrais tu expliquer un jour quelque chose de facile à réaliser pour débutante. bisous