vendredi 7 mai 2010





" Du vent ...
Encore du vent ...
Toujours du vent ...

C'est super pour les ailes de mon moulin !!! .... "

~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais pas pour moi Teddy !!!
Je suis restée à la maison et j'en ai profité pour
réaliser deux cartes " anniversaire "
que voici :

7 commentaires:

  1. Coucou Teddy,

    Et oui ça souffle sur la France.
    Mais dis donc je ne savais pas que tu avais un beau moulin. Tu as vraiment de la chance ! ... Et je vois qu'il fonctionne bien.
    Bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  2. bon samedi chère Mamisette
    bises Geny et Jöel

    RépondreSupprimer
  3. bricabrocamoi8 mai 2010 à 16:06

    Dommage pour le vent !!!.. Mais De bien jolis ouvrage ... Lol..
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou...
    On dirait que ça va se lever cette grisaille !
    Bon lundi. bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. l'affichage des coms à changé
    C'est mieux

    bizzzz
    aujourd'hui de gros grelons

    A bientôt
    Domi

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment un temps très gris aujourd'hui ...
    Beurk.. il fait froid en + ..
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bisous du jour,

    A bientôt

    Domi/abby

    RépondreSupprimer