vendredi 14 mai 2010

Pour garçon .

Modèle trouvé sur le Net .
Les coeurs et les papillons sont réalisés
avec les "multi grid " 15 et 08 .
Le plastron est en 3D .

7 commentaires:

  1. waohhhh mais comme c'est beau !!!! on croirait de vrais tenues de bébé!!!! vraiment quel talent et quelle beauté ce petit ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Adorable comme tout bravo Mamisette suis toujours emerveillée par tes créations!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryse,

    Il est trop mimi ton petit pyjama !
    Dommage que ce ne soit pas ma taille ... :D
    Je vais justement me coucher ... :D
    Bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  4. BONNE SEMAINE

    BISOUS

    DOMI/ABBY

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi jolie continue c'est du bonheur bisous Annette

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes mini que ce soit vêtements, chaussures, sacs et en plus ça tient moins de place dans une armoire.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mamisette,
    comme toi je suis une fan de "layette" pour bébés
    Félicitations, tu as su transformer ce modèle
    que je trouve encore plus joli que le mien

    Bisous - JO57 - mon album Picasa

    RépondreSupprimer