vendredi 4 juin 2010

Cadeau reçu .

Pour les " 1 an " de mon blog ,
voici ce que mon amie virtuelle Annette
m'a envoyé :

Une très jolie carte en Perga .

Merci du fond du coeur Annette ,
pour ce magnifique cadeau inattendu .








10 commentaires:

  1. Wha sympa cette idee de carte avec la planche des timbres bravo a elle
    Biusous

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est magnifique avec tous ces petits détails d'une grande finesse !
    C'est un beau cadeau .
    Je te souhaite aussi
    BON BLOGIVERSAIRE avec du retard .

    RépondreSupprimer
  3. Très originale cette carte. Félicitations à Annette.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Très jolie carte avec de beaux timbres plutôt difficile à trouver... Bravo à Annette.
    Bonne continuation à ton blog...
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ...
    Un petit bonjour rapide ..
    Bon mardi. bizzz

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerai savoir où vous prenez le patron des petits chaussons ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvie ,
    contactez-moi (voir colonne de gauche et je vous répondrai) .

    RépondreSupprimer
  8. très très beau travail....ah si je savais faire tous ces petits points.....belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Maryse,

    Quelle magnifique carte d'Annette !!!
    Toi qui adore les poupées tu es vraiment gâtée ! Félicitations à toutes les deux !!!
    Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer