vendredi 11 juin 2010

Cartes

Carte offerte à Catherine pour son anniversaire .
modèle de Nadine Guénard
du livre : " Sweet Designs " .

Carte offerte à Sandrine .

d'après un modèle de Nadine Guénard ( " Sweet Designs " )

auquel j'ai ajouté un petit papillon en 3D .


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Maryse félicitation que du bonheur pour les yeux .tu est la plus forte Annette

flo a dit…

félicitation, je reste bouche bé de voir un travail aussi minutieux ! c'est magique !
bravo, et merci de me faire découvrir de nouvelle choses
douce soirée et à bientôt

fm-ere a dit…

C'est un pur délice tes créas on ne s'en lasse pas !!!!
gros bisous

Bleue a dit…

Très belle ses 2 cartes bravo
Bisous

moqueplet a dit…

c'est un régal pour les yeux, qu'est-ce que j'aurai aimé savoir faire ces belles cartes

moqueplet a dit…

la chaussures de cendrillon, un vrai plaisir à voir et à revoir...passe un bon dimanche

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,

Encore un énorme MERCI pour la sublime carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire ! Tu le sais, ce modèle je l'aimais beaucoup et je voulais le faire ! Alors je suis comblée car je n'aurais pas réussi à le faire avec ce niveau de perfection !!!
Quant à la carte de Sandrine, elle est d'une délicatesse irréprochable !
Décidément, tu es aux petits soins avec tes amies ! Personnellement, je t'en suis très très reconnaissante !!!
MERCI - MERCI - MERCI - MERCI MARYSE !!!!
Gros bisous de Catherine

ynomra a dit…

ce que tu fais est une merveille
bravo bravo
bon courage pour la suite biz

janine a dit…

c'est un e pure merveille cet eventail bravooooo
peut tu m'en dire un peu plus sur cette technique merci.
remarque je vais fouiller sur ton blog il doit y avoir une explication.

marine-over a dit…

bravo c'est magnifique ce que tu réalises bonne journée marine

DOMI/ABBY a dit…

GROS BISOUS