vendredi 23 juillet 2010





" ...ce petit Axel qui a eu 1 mois hier !


je vous montre quelques photos :



le 22 juin



le 23 juin

Alicia ,très heureuse , d'aider maman pour la tétée .




Avec tous ces événements :
( naissance , voyage , chaleur ...)
Mamisette n'est pas très créative en ce moment !!!....
... Mais ça va revenir très vite ... "

10 commentaires:

Geny a dit…

Bonjour chère Mamisette,
tu as de quoi faire avec ce beau bébé qui sourit déjà à la vie.....je te souhaite beaucoup de bonheurs....bises,Geny

Frani a dit…

Bonsoir
Alex est un petit garçon bien éveillé et je comprends l'émerveillement d'Alicia (prénom de ma première petite fille)...Merci de nous faire partager ton bonheur de Mamy avec ces quelques photos... Je t'envie (ce n'est pas bien)un petit peu, car je ne vais pas revoir Laura avant mi-août...Bonne soirée. Bises. Frani

Maryvonne a dit…

Bien Beau ce Bébé que du Bonheur un vrais !!!
tu as de la chance !
en ardèche pas de courage pour écrire un article mais c'est avec un grand plaisir que je visite le tien et découvre Axel et les photos de votre voyage
Je ne t'oublie pas chaque jour en regardant les petits chaussons tu es dans mon coeur ! Bious et à bientôt Maryvonne

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette ..
Déjà !... Il est adorable !... Et il a l'air bien éveillé dis donc, bizzz de ma part..
Ahhh normal, faut changer ses activités de temps en temps et profiter du dehors un peu. L'hiver sera bien assez long pour faire à nouveau des créations !...
Belle soirée. bizzzzzz

"les petits liens" a dit…

Axel est un adorable bébé et sa grande soeur a l'air bien mignonne , elle aussi .
Te voilà une grand-mère comblée .
Bises Mamisette

bricabrocamoi a dit…

Coucou ...
Alors bien dormi et reposé ?... Lol...
Passes une belle journée. bizzzz
Chaleur encore ...

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette,

Papy et toi êtes comblés ! Vous avez un adorable petit Axel qui grandit bien vite ! Un mois déjà ! ... Reposez-vous et profitez de ces journées d'été car les jours passent très vite ! Gros bisous de Catherine

Anonyme a dit…

Mamisette je vous souhaite de retrouver au plus vite votre créativité, c'est merveilleux le Pergamano
de la vrai dentelle en papier
Bonnes vacances

bricabrocamoi a dit…

Coucou..
Un petit bonjour ... temps superbe.
J'espère que tu vas bien. Bizzzzzz

les petits liens a dit…

Bonjour Mamisette ,
Je passe te faire un petit coucou .
Comment vas-tu ?
Je suppose que tu es une mamie-gâteau très occupée .
Je t'embrasse .