vendredi 16 juillet 2010




" Vous me reconnaissez ? ...

Mais oui , c'est moi Teddy
avec le magnifique costume écossais que Mamisette
m'a rapporté de son voyage en Ecosse .
J'ai même la cornemuse ...

Je suis beau , hein ? ... "


Oh oui , Teddy ,tu es superbe !

Voici un petit aperçu de notre voyage :



Ecosse - faire un diaporama

Cliquez sur l'icône de droite dans le diaporama
pour le voir en pleine page .
Puis sur la touche "Echap" pour quitter le grand écran .

8 commentaires:

  1. que c'est jolie Maryse ,tu a du passer de bon moments bravo pour les superbe photos Annette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mamisette
    Je suis heureuse de te retrouver...Magnifique diaporama de ton séjour.Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  3. superbe diapo

    adorable petit teddy

    Dommage pour le monstre

    Bisous

    bon week-end

    Domi

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe voyage ... ça t'as bien plu ?
    Teddy est superbe !... bravo.
    Bon samedi. bizzzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Teddy et Maryse,

    Et bien, Teddy tu as été gâté par Mamisette ! Quel beau costume ! Il te va à ravir ! Quant à Mamisette je lui adresse tous mes compliments pour ce superbe diaporama ! Tu vois ce n'est pas bien difficile, d'autant que tu es très douée ! Il a dû être bien agréable ce voyage et de nouveaux souvenirs pour tous les deux. Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir chère amie....merci de nous faire partager tes beaux souvenirs...c'est superbe;
    bises,geny

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine

    bizzzzz

    Domi/abby

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mamisette...
    Ici une petite bruine vers 11h30 ... qui à duré 1/4d'h.. Rien quoi !.... va falloir arroser encore !...
    Bonne journée. bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer