vendredi 13 août 2010

Carte

réalisée dans les tons du faire-part .



d'après un modèle de Gail Sydenham du PM n° 26 .

Les lettres viennent d'un livre japonais .








8 commentaires:

  1. Ahhhh très jolie carte ....
    Toujours aussi douée ...
    alors as-tu eu de la pluie ? .. nous boff rien un mini arrosage.
    Bizzz. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Voila je fais mon retour sur ton blog et comme d'hab qu'elle merveille bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce modèle est magnifique, tu l'as gâté, mais comment aurait-il pu en être autrement venant de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Très belle réalisation...
    Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés! Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maryse,
    Une superbe réalisation, faite avec amour, j'en suis sure ! Félicitations à toi, mais aussi aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur pour eux ! Gros bisous de Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mamisette ,
    Je relooke mon blog .
    Tu figures parmi mes ami-es et j'aimerais bien associer une "image" à ton nom :
    avatar , photo ou mini animation comme tu veux .
    Dimensions : environ 150x150 voir à peine plus .
    Je te fais un gros bisou et j'espère surtout que tu vas bien .
    Martine "les petits liens"

    RépondreSupprimer
  7. PETIT COUCOU DE LA SEMAINE

    BIZZZZ


    domi abby

    RépondreSupprimer