vendredi 10 septembre 2010

Carte

Voici la carte de "félicitations " offerte à

Nathalie et Sébastien .



carte fermée .



carte ouverte .


modèle de Nadine Guénard

du livret : M94 .







12 commentaires:

  1. Ohhhh que c'est beau, que c'est beau....décidément le pergamano me charme infiniment ! Mais tu es super douée, y'a sans doute de ça aussi ;o)
    En tout cas j'aime beaucoup l'esprit de la carte, je pense que je vais retenir l'idée pour en faire une en scrap.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maryse,
    Une carte merveilleuse pour une occasion exceptionnelle. Quels raffinement et perfection ! Absolument divin ! Félicitations pour cette réalisation extraordinaire ! Gros bisous de Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Que c'est joli et charmant de recevoir une si belle carte de remerciements...Bravo!Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  4. Tu devais être une maîtresse exeptionnelle pour que tes anciens élèves ne t'oublient pas et t'invitent même à leur mariage .
    Cette carte sera certainement gardée précieusement .
    Bisous Mamisette

    RépondreSupprimer
  5. Wow ... mamisette !...
    de plus en plus belle tes cartes ...
    Quelle délicatesse !...Magnifique.
    Bonne soirée. bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est de toute beauté,tout en douceur au regard.Quel perfection ta carte,wow, je t'admire pour ton beau travail tu as des doigts de fée.Bonne journée.Bisous. Nicole

    RépondreSupprimer
  7. une carte tout en douceur, j'adore, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Mamisette
    ta carte est superbe !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mamisette,
    Ta carte est somptueuse, que ce doit être émouvant de retrouver ses élèves pour une si belle occasion!
    Très bonne soirée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mamisette ,
    Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog , aujourd'hui .
    Merci d'être mon amie .

    RépondreSupprimer
  11. PETIT KIKOU DU SOIR

    BISOUS

    DOMI/ABBY

    RépondreSupprimer
  12. coucou Maryse
    je poursuis ma visite chez toi, cette carte est splendide, ils ont dû être bien contents, les mariés
    belle journée
    bisous
    sylvie
    et merci à toi ;))

    RépondreSupprimer