vendredi 8 octobre 2010

"Il n'y a que moi qui n'ai pas trouvé ce que préparait Mamisette !
Je suis vraiment NUL !!!!...
C'était un carrousel bien sûr avec ses chevaux ..."



2 commentaires:

  1. Coucou mon p'tit Teddy,
    Mais ce n'est pas grave tu sais ! On ne peut pas tout savoir ... D'ailleurs c'est pour cela que tu vas à l'école c'est pour tout apprendre :))) Tu as eu quand même un gros avantage sur nous : tu l'as vu le 1er ! Alors ne pleure pas et passe une bonne journée ! Allez je te fais tout plein de gros bisous pour te consoler. Ton amie Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air bien triste Teddy...C'est Mamisette qui te fais de la peine...Alors, console toi...je crois qu'elle à voulu te faire une surprise!!!
    Comme le dit Cahterine tu as eu l'avantage de voir le en premier ce carrousel...Gros bisous . Frani

    RépondreSupprimer