vendredi 29 octobre 2010





Image trouvée sur le Net .



" Hum ... ça sent bon !..."


4 commentaires:

  1. Coucou Teddy,
    Je vois que tu es très occupé et vraiment très beau ! Oui moi aussi je trouve que ça sent très bon et ça m'a l'air bien appétissant ce qu'il y a dans ta marmite. Ne t'inquiète pas, j'arrive ce soir pour y goûter ! J'espère qu'il en reste ... MDR ... Gros bisous de Catherine et Joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  2. une belle collection de cucurbitacés

    bises

    Domi/abby

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mamisette
    Et bien remet un couvert tu auras une Catherine de plus à table!!!! Par contre n'oublie pas la crème fraîche.........
    Gros bisous a vous deux
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mamisette ...
    J'étais au festival aujourd'hui ...

    Superbe j'adore le mélange de couleurs citrouilles et coloquintes , ça fait de belles déco .

    Bonne nuit... Bizzzzz

    RépondreSupprimer